Page 1 sur 1

connexion impossible

Posté : ven. sept. 09, 2016 7:53 am
par maui4
Bonjour,
J'ai de plus en plus souvent le message "connexion impossible" alors que ma connexion internet fonctionne bien,presque tous les jours et c'est nouveau. Que se passe-t-il? Une idée??

Re: connexion impossible

Posté : ven. sept. 09, 2016 9:36 am
par Ted
Bonjour,

Sans rien modifier, votre télétransmission fonctionne-t-elle correctement ensuite ?

Re: connexion impossible

Posté : ven. sept. 09, 2016 1:46 pm
par maui4
oui mais il faut que je m'y reprenne à plusieurs reprises et c'est pratiquement plusieurs fois par jour que cela arrive! Parfois c'est juste connexion impossible ou serveur pop3 a échoué. je ne peux télétransmettre les factures mais les avis de paiement arrivent

Re: connexion impossible

Posté : ven. sept. 09, 2016 2:34 pm
par veronique hortet
est-ce que ton opérateur n'aurait pas un souci de réseau en ce moment ?

Re: connexion impossible

Posté : ven. sept. 09, 2016 3:25 pm
par Ted
maui4 a écrit :oui mais il faut que je m'y reprenne à plusieurs reprises et c'est pratiquement plusieurs fois par jour que cela arrive! Parfois c'est juste connexion impossible ou serveur pop3 a échoué. je ne peux télétransmettre les factures mais les avis de paiement arrivent
Il est probable effectivement que ce soit lié au fournisseur d'accès. L'Assistance Technique en faisant un diagnostique sur votre télétransmission, pourra sans assurer.