connexion impossible
connexion impossible
Bonjour,
J'ai de plus en plus souvent le message "connexion impossible" alors que ma connexion internet fonctionne bien,presque tous les jours et c'est nouveau. Que se passe-t-il? Une idée??
J'ai de plus en plus souvent le message "connexion impossible" alors que ma connexion internet fonctionne bien,presque tous les jours et c'est nouveau. Que se passe-t-il? Une idée??
Re: connexion impossible
Bonjour,
Sans rien modifier, votre télétransmission fonctionne-t-elle correctement ensuite ?
Sans rien modifier, votre télétransmission fonctionne-t-elle correctement ensuite ?
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
oui mais il faut que je m'y reprenne à plusieurs reprises et c'est pratiquement plusieurs fois par jour que cela arrive! Parfois c'est juste connexion impossible ou serveur pop3 a échoué. je ne peux télétransmettre les factures mais les avis de paiement arrivent
- veronique hortet
-
- Profimage : O
est-ce que ton opérateur n'aurait pas un souci de réseau en ce moment ?
Il est probable effectivement que ce soit lié au fournisseur d'accès. L'Assistance Technique en faisant un diagnostique sur votre télétransmission, pourra sans assurer.maui4 a écrit :oui mais il faut que je m'y reprenne à plusieurs reprises et c'est pratiquement plusieurs fois par jour que cela arrive! Parfois c'est juste connexion impossible ou serveur pop3 a échoué. je ne peux télétransmettre les factures mais les avis de paiement arrivent
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel