numérisation FDS

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
elodie.so

numérisation FDS

Message par elodie.so »

RE

Toujours suite à mon problème de Vega je n'ai plus la FDS pré enregistrée pour numériser en dégradée je n'ai pas trouvé comment faire

quelqu'un sait ?

Merci
elodie.so

Re: numérisation FDS

Message par elodie.so »

elodie.so a écrit :RE

Toujours suite à mon problème de Vega je n'ai plus la FDS pré enregistrée pour numériser en dégradée je n'ai pas trouvé comment faire

quelqu'un sait ?

Merci
je veux dire pour mettre la signature dans le logiciel
Ted

Profimage : E

Re: numérisation FDS

Message par Ted »

elodie.so a écrit : je fais en dégradé ça ne veut toujours pas et m'ouvre les fichiers c:/ de véga pour choisir un dossier
Bonjour,

Une fois qu'une signature est numérisée dans la fiche utilisateur, elle est utilisée pour tous les documents que vous devez signer dont les feuilles de soins.

Ceci étant dit, j'ai du mal à comprendre à quel moment Vega vous demande de choisir un fichier. Quand vous faites "Autre action > Signature digitalisée" dans la fiche utilisateur, votre signature apparaît-elle correctement ?
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre