Suite et fin de l'adaptateur USB perdu ( voir qq sujets plus bas).
Après 5 jours sans aucunes nouvelles de Chronopost, vendredi ils me téléphonent pour me prévenir que mon colis n'est toujours pas retrouvé et que du courant de la semaine, s'il est toujours perdu, il recontacteront Epsilog pour refaire une déclarer le colis perdu définitivement et rembourser Epsilog.
Sur ce Epsilog a directement réagit, et de belle manière, en me disant qu'il m'envoyait de suite un nouvel adatateur et que je le recevrait lundi ( si Chronopost fait bien son travail cette fois )
Merci pour ce beau geste commercial !!!!!!
A part cela, je voulais savoir si il existait des relations entre votre programme et un pocket PC, j'ai vu qu'il y en avait avec le palm.
Merci Véga
Re: Merci Véga
Pour répondre à votre dernière question déjà traitée ici antérieurement, voici un Post extrait du forum :
" Auteur: Laurent Dugué
Date: 15/06/2004 17:10
La solution d'échange de données entre Vega et Pocket PC n'est pas dans les projets prioritaires mais reste dans la liste des développements à venir. "
Cependant, si nécessaire pensez, dès maintenant, à commander le cable ad hoc pour éviter d'invectiver à nouveau Epsilog alors que, si défaillances il y a eu, il semble que cela ne venait visiblement pas d'eux.
Mieux vaut anticiper.
" Auteur: Laurent Dugué
Date: 15/06/2004 17:10
La solution d'échange de données entre Vega et Pocket PC n'est pas dans les projets prioritaires mais reste dans la liste des développements à venir. "
Cependant, si nécessaire pensez, dès maintenant, à commander le cable ad hoc pour éviter d'invectiver à nouveau Epsilog alors que, si défaillances il y a eu, il semble que cela ne venait visiblement pas d'eux.
Mieux vaut anticiper.