Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
Maintenant que mon logiciel est installé sur mon beau pc tout neuf, je me pose la question du choix de l'antivirus. McAfee est en essai pour un mois mais j'ai l'impression qu'il bloque toute installation : galère pour installer le pilote de ma multifonctions, impossible d'installer un autre navigateur internet (chrome ou safari)... Merci pour vos bons et précieux conseils !
ptit chat a écrit :j'ai avast aussi .çà fonctionne .
Idem. A une époque, il fallait paramétrer, pour qu'Avast n'analyse pas les dossiers sortants, notamment ceux d'Epsilog, pour ne pas bloquer la télétransmission. Mon paramétrage est toujours resté là-dessus. Est-ce toujours d'actualité ?
ptit chat a écrit :j'ai avast aussi .çà fonctionne .
Idem. A une époque, il fallait paramétrer, pour qu'Avast n'analyse pas les dossiers sortants, notamment ceux d'Epsilog, pour ne pas bloquer la télétransmission. Mon paramétrage est toujours resté là-dessus. Est-ce toujours d'actualité ?
Bonjour,
Avast demande toujours d'être paramétré pour ne pas gêner Vega.
Pour un usage standard, Avast ou Windows Defender sont suffisants.
ptit chat a écrit :ok .je dois renouveler ma licence avast .j'espere que çà gardera les parametres ...??
oui !
il n'y a que si tu supprime (désinstalle) avast et le réinstalle où tu peux avoir des soucis et encore car même quand on désinstalle, en général on oublie des fichiers de "sauvegarde"