probleme d'utilisation du lecteur ambulatoire sur 2 pc diffé

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
christian

probleme d'utilisation du lecteur ambulatoire sur 2 pc diffé

Message par christian »

quels identifiants dois rentrer pour utiliser mon lecteur à mon domicile,ceux du cabinet ou ceux de mon domicile?...dans les 2 cas je reçois un messages d'erreur(login ou mot de passe incorrect)merci de votre réponse
Jacques RENOUF

Re: probleme d'utilisation du lecteur ambulatoire sur 2 pc d

Message par Jacques RENOUF »

S'il s'agit d'un problème d'utilisation d'un seul et même lecteur sur 2 PC différents (titre de votre message), pour rappel si vous utilisez Véga sur deux PC différents, domicile et cabinet, vous devez impérativement juste avant de changer de PC faire une sauvegarde sur un support amovible et restaurer cette sauvegarde sur le PC sur lequel vous comptez travailler ensuite.

Pour mieux cerner votre problème, pouvez-vous préciser à la suite de quelle manip précise vous obtenez le message ' login ou mot de passe incorrect ' ?
D'O

Message par D'O »

J'utilise le même lecteur sur mes deux ordis sans problème actuellement.
Je fais tout qu'est ce que Jacques il a dit en début et fin de journée: ça marche super...mais je ne parviens à télétransmettre que d'un seul cabinet (qui a changé lors du changement de lecteur: je refuse de chercher à comprendre!)
Je ne télétransmets donc QUE 2 fois par semaine et basta....
Un jour à la fois....
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

L'utilisation d'un lecteur de cartes ne demande pas de "login et mot de passe". Merci de préciser votre problème. Ceci dit, au risque de me répéter, ce genre de situation doit systématiquement faire l'objet d'un appel à la hotline...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Jacques RENOUF

Amie Mido

Message par Jacques RENOUF »

Qui a mis, Mido, votre paramètrage de l'accès internet Epsilog en place?

Si je ne m'abuse, la sauvegarde de Véga ne transfère pas ce paramètrage d'un ordinateur sur l'autre et il est donc nécessaire de l'effectuer initialerment manuellement sur chacun des ordinateurs utilisés.
Là se trouve peut-être la clé de votre énigme mais, surtout, ne mettez pas tout en l'air sans les conseils avisés des hautes autorités Végaiennes: mieux vaut un ordinateur sur deux qui télétransmet que zéro!!!

Si cela fonctionne, vous ne pourrez vous empêcher de télétransmettre chaque fois que possible rien que pour le fun, au minimum chaque jour
à midi net.
Répondre