ADRi (Acquisition des DRroits intégré) ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
MT62300

ADRi (Acquisition des DRroits intégré) ?

Message par MT62300 »

Bonjour,

est-ce qu'il est prévu de mettre cette nouvelle fonction dans Vega prochainement ?
Sur le site sesam-vitale j'ai vu que des éditeurs de logiciel avaient l'homologation.

@+
Invité

Re: ADRi (Acquisition des DRroits intégré) ?

Message par Invité »

Ce serait, il est vrai, une excellente idée...
Encore la semaine dernière j'ai télétransmis un dossier avec une CMU-C expirée (carte vitale pas à jour)... C'est parti pour les réclamations :evil:
apie

Profimage : I

Message par apie »

Bonjour, d’après les infos données lors de "véga tour de France", Véga travaille dessus.
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

MT62300 a écrit :Bonjour,

est-ce qu'il est prévu de mettre cette nouvelle fonction dans Vega prochainement ?
Sur le site sesam-vitale j'ai vu que des éditeurs de logiciel avaient l'homologation.

@+
Bonjour,

L'Acquisition des DRroits Intégré est toujours prévue pour la fin de l'année. Je n'ai pas encore de date précise à vous communiquer.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
MT62300

Message par MT62300 »

Bonjour,

l'année 2016 étant terminée, avez-vous une date à annoncer pour la mise en place de ADRI dans Vega ?

@bientôt,
Invité

Message par Invité »

Une petite réponse serait la bienvenue ;)
MT62300

Message par MT62300 »

Ted a écrit :
MT62300 a écrit :Bonjour,

@+
Bonjour,

L'Acquisition des DRroits Intégré est toujours prévue pour la fin de l'année. Je n'ai pas encore de date précise à vous communiquer.
Vega est homologué Adri depuis le 16 février 2017, est-ce que vous allez déployer prochainement une nouvelle version ?
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

MT62300 a écrit :
Bonjour,

Vega est homologué Adri depuis le 16 février 2017, est-ce que vous allez déployer prochainement une nouvelle version ?
Bonjour,

Dans l'ordre chronologique, nous allons d'abord déployer la mise à jour qui contient l'agrément de la 2035, et ensuite la mise à jour contenant entre autres l'ADRI.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre