probleme de télétransmission
probleme de télétransmission
j'ai changé de matériel il y a environ 2 mois (achat de matériel Dell pour ne pas citer)
en changeant de matériel je suis passé sous univers windows xp remplaçant le systeme 98 .
Depuis je n'arrive à télétransmettre qu'une fois sur 2 sans savoir pourquoi ou plutot message d'erreur affiché wd553exe.dll.
J'ai contacté la hotline evidement qui me renvoit sur rss de cegetel ( je télétransmets pas ce systeme)
La seule solution que j'ai trouvé à ce jour pour télétransmettre à tous les coups est de rebooté mon ordinateur mais j'aimerais mieux ......
merci à tous
en changeant de matériel je suis passé sous univers windows xp remplaçant le systeme 98 .
Depuis je n'arrive à télétransmettre qu'une fois sur 2 sans savoir pourquoi ou plutot message d'erreur affiché wd553exe.dll.
J'ai contacté la hotline evidement qui me renvoit sur rss de cegetel ( je télétransmets pas ce systeme)
La seule solution que j'ai trouvé à ce jour pour télétransmettre à tous les coups est de rebooté mon ordinateur mais j'aimerais mieux ......
merci à tous
Re: probleme de télétransmission
Par curiosité je viens de rechercher sur le net à quoi sert votre DLL, conclusion WD553EXE.DLL serait une ' Librairie à lien dynamique nécessaire à WinDev ' donc utilisée par Véga.
Que nous voilà bien avancés...
Pour info, ici Dell + XP Pro + Wanadoo Santé et ça roule ... pour l'instant du moins!
Est-ce que cela fonctionne mieux si vous télétransmettez dès que vous avez allumé votre PC et, surtout, sans avoir utilisé d'autres logiciels que Véga dans votre session de travail? A essayer.
Que nous voilà bien avancés...
Pour info, ici Dell + XP Pro + Wanadoo Santé et ça roule ... pour l'instant du moins!
Est-ce que cela fonctionne mieux si vous télétransmettez dès que vous avez allumé votre PC et, surtout, sans avoir utilisé d'autres logiciels que Véga dans votre session de travail? A essayer.
merci pour votre réponse
je télétransmets par rss cégétel, je pense comme vous qu'il ya peut être interférence avec un autre programme, c'est un peu pour cela que j'ai posé ma question sur le forum , en espérant une solution par un collègue ayant eu le même problème
marc
je télétransmets par rss cégétel, je pense comme vous qu'il ya peut être interférence avec un autre programme, c'est un peu pour cela que j'ai posé ma question sur le forum , en espérant une solution par un collègue ayant eu le même problème
marc
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Vous êtes 5 ou 6 à avoir un tel pb de télétransmission en France avec Vega et le RSS. Pb analysé par nos services techniques respectifs cet été. Conclusion : aucune idée de l'origine du plantage ni d'un côté ni de l'autre. La plupart des utilisateurs concernés ont donc changé de FAI et retrouvé instantanément une TLT opérationnelle à 100%. Les autres ont commencé à avoir le pb vers le mois de février / mars, avant l'envoi de notre propre MAJ. Certains télétransmettaient depuis plus de 2 ans via le RSS et Vega sans souci...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
ok pour cette réponse
je suis depuis le début sur rss avec un modem externe en bas débit , je conserve l'adsl(aol) à des fins persos.
question. peut on changer rss par un autre sachant que j'ai un abonnement mensuel?
autre question. wanadoo santé ne passe pas par rss cégétel aussi
merci.
marc
je suis depuis le début sur rss avec un modem externe en bas débit , je conserve l'adsl(aol) à des fins persos.
question. peut on changer rss par un autre sachant que j'ai un abonnement mensuel?
autre question. wanadoo santé ne passe pas par rss cégétel aussi
merci.
marc
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
On peut changer de FAI librement à condition de prendre quelques précautions en ce qui concerne les télétrans : on vous rappellera tout ça en détail à la hotline, on en a déjà parlé dans VegaNews
Wanadoo Santé ne "passe pas" par Cégétel-RSS. En fait, actuellement et jusqu'à fin octobre, Cégétel-RSS assure deux services de nature différentes :
- l'accès à Internet et la gestion d'une BAL santé sécurisés pour les professionnels de santé : à l'authentification et la sécurisation près, le service rendu est le même que pour un autre FAI;
- le Réseau Santé-Social qui permet aux caisses d'assurance d'être interconnectées, de recevoir les télétransmissions des feuilles de soins et de gérer leurs propres communications : c'est une concession de service public qui change au 1er novembre, sans que les PS abonnés au RSS (donc en tant que fournisseur d'accès à Internet sécurisé) n'en soient impactés.
Rappel : la technologie utilisée par AOL ne permet pas la mise en oeuvre de la télétransmission.
Wanadoo Santé ne "passe pas" par Cégétel-RSS. En fait, actuellement et jusqu'à fin octobre, Cégétel-RSS assure deux services de nature différentes :
- l'accès à Internet et la gestion d'une BAL santé sécurisés pour les professionnels de santé : à l'authentification et la sécurisation près, le service rendu est le même que pour un autre FAI;
- le Réseau Santé-Social qui permet aux caisses d'assurance d'être interconnectées, de recevoir les télétransmissions des feuilles de soins et de gérer leurs propres communications : c'est une concession de service public qui change au 1er novembre, sans que les PS abonnés au RSS (donc en tant que fournisseur d'accès à Internet sécurisé) n'en soient impactés.
Rappel : la technologie utilisée par AOL ne permet pas la mise en oeuvre de la télétransmission.
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
merci stéphane pour ta réponse ( dommage que l'on ne se voit plus au Gicare...)
je remarque sur ma feuille rss , l'abonnement est de 13.39 ht mensuel , je ne sais pas si cet abonnement est propre à chaque kiné et obligatoire ou bien peut on le résilier et ne prendre que wanadoo santé
merci pour ta réponse
je remarque sur ma feuille rss , l'abonnement est de 13.39 ht mensuel , je ne sais pas si cet abonnement est propre à chaque kiné et obligatoire ou bien peut on le résilier et ne prendre que wanadoo santé
merci pour ta réponse
- Albert
-
- Profimage : K
L'abonnement au RSS n'est pas obligatoire.
Dans ton cas, il faut voir les modalités et conditions de résiliation au RSS.
L' abonnement à mamadou z'en T suffit.(ou un autre FAI (sauf AOL))
Dans ton cas, il faut voir les modalités et conditions de résiliation au RSS.
L' abonnement à mamadou z'en T suffit.(ou un autre FAI (sauf AOL))

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
J'ai eu des nouvelles du Gicare de ce week-end. Nos amis aveyronais ont pu s'étaler largement en notre absence. Ils auraient expliqué à qui voulait l'entendre que nous venions à ce salon tant qu'il y avait du pognon à prendre, et que maintenant qu'on s'en était mis plein les poches on avait décidé de ne plus venir. Je trouve ça petit comme commentaire. Il faut dire qu'avec nos jolis stands construits et décorés (avec laser la dernière fois) on faisait largement de l'ombre à leurs petites tables de camping. Qui sait, peut-être que pour Vega5 on reviendra en force, histoire de s'amuser un peu !
Tiens, au passage, est-ce que tu as vue Chronobilan et Natom ou Clearis ? Un avis sur ces produits ?
Tiens, au passage, est-ce que tu as vue Chronobilan et Natom ou Clearis ? Un avis sur ces produits ?
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
bonjour stéphane
j'ai profité de ma visite au Gicare pour faire un tour sur le stand de chronobilan ( je suis client chez eux)
j'avoue avoir retrouvé les mêmes principes qu'epsilog , le coté sympatique, beaucoup d'explications sur leur logiciel toujours dans la bonne humeur et l'accent du midi.....pour nous région paris on aime...
pour les autres stands informatiques je n'y ai pas mis les pieds...tu comprends pourquoi j'ai déjà ce qu'il faut
amitiés marc
j'ai profité de ma visite au Gicare pour faire un tour sur le stand de chronobilan ( je suis client chez eux)
j'avoue avoir retrouvé les mêmes principes qu'epsilog , le coté sympatique, beaucoup d'explications sur leur logiciel toujours dans la bonne humeur et l'accent du midi.....pour nous région paris on aime...
pour les autres stands informatiques je n'y ai pas mis les pieds...tu comprends pourquoi j'ai déjà ce qu'il faut
amitiés marc