cotation astreinte
cotation astreinte
comment coter une astreinte perf alimentation parenterale avec astreinte sur 12 heures
Re: cotation astreinte
Bonjour,
ça n'existe pas.
ou plutôt
c'est inclus dans ta cotation de perfusion.
ça n'existe pas.
ou plutôt
c'est inclus dans ta cotation de perfusion.
ah bon parce quil y a quelques annees ca existait alors en cas de deplacement la nuit c'est cado ?
Non, rassure toi, c'est même mieux qu'avant
bon j'ai joué la vilaine, alors maintenant j'explique !
ta prescription correspond à une cotation forfait perf ami 14 ou 15. tout dépend si ton patient est atteint d'un cancer ou non.
donc le soir au branchement : ami 14 (ou 15) + d
le matin, pour débrancher ami 5 +D
ce qui était avant l'ami 4 de surv (d'astreinte) est inclus dans le forfait.
par contre avant qd tu devais te déplacer, soit c'était gratos, soit tu t'arrangeais avec le doc pour u'il te fasse une prescription pour pouvoir compter ton passage. maintenant non ! si tu y vas tu compte simplement : ami 4,1 + d+ nuit ou autre
est ce plus clair pour toi ?
un peu de lecture : version "courte"
en détail

bon j'ai joué la vilaine, alors maintenant j'explique !
ta prescription correspond à une cotation forfait perf ami 14 ou 15. tout dépend si ton patient est atteint d'un cancer ou non.
donc le soir au branchement : ami 14 (ou 15) + d
le matin, pour débrancher ami 5 +D
ce qui était avant l'ami 4 de surv (d'astreinte) est inclus dans le forfait.
par contre avant qd tu devais te déplacer, soit c'était gratos, soit tu t'arrangeais avec le doc pour u'il te fasse une prescription pour pouvoir compter ton passage. maintenant non ! si tu y vas tu compte simplement : ami 4,1 + d+ nuit ou autre
est ce plus clair pour toi ?
un peu de lecture : version "courte"
en détail
merci beaucoup pour ta reponse
ok avec Apie mais il existe quand même ami4 par jour hors jour pose et dépose et sans déplacement pour la surveillance et organisation
Oui qd la perfusion dure plus de 24hchristine a écrit :ok avec Apie mais il existe quand même ami4 par jour hors jour pose et dépose et sans déplacement pour la surveillance et organisation