Inter-AMC
Inter-AMC
Bonjour les Végaliens
Quelqu'un a entendu parler du portail inter-AMC (qui ouvre le 16 janvier) pour se conventionner avec toutes les AMC d'un seul coup ? Au niveau de Véga ca changera quelque chose pour télécharger des conventions ? Parce que du coup cela permettrait de faire le TP notamment avec la ProBTP etc...
Merci des infos si vous en avez
Sylvain
Quelqu'un a entendu parler du portail inter-AMC (qui ouvre le 16 janvier) pour se conventionner avec toutes les AMC d'un seul coup ? Au niveau de Véga ca changera quelque chose pour télécharger des conventions ? Parce que du coup cela permettrait de faire le TP notamment avec la ProBTP etc...
Merci des infos si vous en avez
Sylvain
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: Inter-AMC
Pro BTP est passé au tiers-payant au 01/01/17 !
Oui c'est ce qui est marqué mais pour se conventionner avec eux il faut passer par inter-amc d'après ce qu'ils m'ont dit. Et inter-amc n'ouvre que le 16 janvier...
- veronique hortet
-
Pro BTP c'est Korelio. J'étais déjà conventionnée avec eux, car ils faisaient déjà le tiers-payant pour la branche automobile. J'ai donc tenté le tiers-payant dans la foulée. Je vais voir ce que ça donne : mes facturations ne datent que du début de la semaine.
- veronique hortet
-
Des nouvelles : j'ai été réglé par Korelio aujourd'hui, sans problèmes.
- mirabelle44
-
bonjour,
j'ai rempli le dossier hier sur le portail, il faut l'envoyer par mail pour confirmer.... par contre leur boite mail est pleine
je les ai appelé et m'ont dit que non
par contre pas de table de convention pour véga, ils disent qu'il l'envoie dans la boite mail de télétransmission et que le logiciel fait cela tout seul ensuite
quelqu'un a d'autres info ?
j'ai rempli le dossier hier sur le portail, il faut l'envoyer par mail pour confirmer.... par contre leur boite mail est pleine

par contre pas de table de convention pour véga, ils disent qu'il l'envoie dans la boite mail de télétransmission et que le logiciel fait cela tout seul ensuite

quelqu'un a d'autres info ?
J'ai réussi à envoyer le mail hier après plusieurs essais car boîte pleine aussi.... J'attends de voir ce que ça va donner !
bonjour,c'est quoi l'adresse du site pour s'inscrire ?
Merci de vostre réponse
Merci de vostre réponse
Bonjour,
Carte Blanche m’a donné celle-ci :
http://www.tpcomplementaire.fr/
J’ai voulu changer de coordonnée bancaire et Carte Blanche m’a renvoyé à cette adresse. Mon dossier d’inscription en cours de traitement.
@+
Carte Blanche m’a donné celle-ci :
http://www.tpcomplementaire.fr/
J’ai voulu changer de coordonnée bancaire et Carte Blanche m’a renvoyé à cette adresse. Mon dossier d’inscription en cours de traitement.
@+
- ptit chat
-
- Profimage : I
si on est deja conventionné avec mutuelles ,faut s'inscrire a ce truc ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Apparemment, on n’a pas d’autre moyen que de s’inscrire pour changer nos coordonnées auprès de certaines mutuelles.
- mirabelle44
-
on est pas obligé de s'inscrire si on est déjà conventionné avec d'autres groupement, mais ils ont intégrés de nouvelles mutuelles comme le crédit mutuelle qui normalement fonctionnait avec une carte bancaire, il y a korélio et génération et plein d'autres
donc c'est un plus

- ptit chat
-
ah ! voui !! tres bien çà comme credit mutuel !!
korelio ,comme vero ,çà marche !
j'ai eu aussi un versement et conventionné depuis ...2014 je crois ....d'apres leur mail !
ok ,jvais faire çà ,si çà peut amener un + !
korelio ,comme vero ,çà marche !

ok ,jvais faire çà ,si çà peut amener un + !
- veronique hortet
-
Merci pour l'info, pour le Crédit Mutuel. Je vais aller voir ça, car c'est une des rares mutuelles avec laquelle je ne pouvais toujours pas faire le tiers-payant !
Mais petite question : sur la carte que nous apporte les patients (pour le Crédit Mutuel), il n'y a pas de N° DRE, donc on fait comment dans Vega ?
Mais petite question : sur la carte que nous apporte les patients (pour le Crédit Mutuel), il n'y a pas de N° DRE, donc on fait comment dans Vega ?
- ptit chat
-
moi j'avais telesante credit mutuel n° 01400001 et en DRE avec sp santé .
c'est pas noté sur la carte avance santé mais sur l'attestation que certains ont .
c'est pas noté sur la carte avance santé mais sur l'attestation que certains ont .
- mirabelle44
-
je viens de recevoir la confirmation de mon inscription... mais je ne comprend toujours pas comment cela fonctionnne
à priori véga doit se connecter directement sur le portail pour valider les droits de l'assuré
c'est le chantier le plus total, le portail est sensé envoyer sur la boite mail de télétransmission les tables de convention, et l'assistance technique m'a dit que c'était impossible...
concrétement on fait comment ?
le systéme a l'air pourtant interressant

c'est le chantier le plus total, le portail est sensé envoyer sur la boite mail de télétransmission les tables de convention, et l'assistance technique m'a dit que c'était impossible...
concrétement on fait comment ?
le systéme a l'air pourtant interressant