Pas de reconnaissance lecteur

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Decool

Pas de reconnaissance lecteur

Message par Decool »

Bonjour.
Lorsque je branche mon lecteur via le câble à l'ordinateur, celui ci ne le reconnait pas, il n'y a pas de message attente ordre.
Pourriez vous m'aider?
Par avance merci.
Invité

Re: Pas de reconnaissance lecteur

Message par Invité »

Bonjour,

Qu'est-ce qui s'affiche sur le Xiring? Ne faut-il pas valider quelque chose ? (cela m'arrive)
Essayez peut-être un autre port ? De redémarrer l'ordi comme le suggère la dernière info vega?
Charlotte.

Message par Charlotte. »

bonjour,
as-tu essayé de débrancher et souffler dans les bronches euh, non dans les fiches (au niveau du TLA notamment) ?

parfois ça l'fait...
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Decool a écrit :Bonjour.
Lorsque je branche mon lecteur via le câble à l'ordinateur, celui ci ne le reconnait pas, il n'y a pas de message attente ordre.
Pourriez vous m'aider?
Par avance merci.
Bonjour,

Soit vous n'utilisez pas le bon câble, soit le pilote du lecteur n'est pas correctement installé. Si je connaissais le lecteur je pourrai vous aider un peu plus. A défaut, n'hésitez pas à contacter l'assistance technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre