Vega+ log bilan

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ruelle-chatain (kinés)

Vega+ log bilan

Message par ruelle-chatain (kinés) »

Ma question est simple: cabinet libéral avec 2 MK fonctionnant sous Vega et voulant s'assurer l'aide d'un logiciel de bilan...Equipé d'un PC commun, qu'elle est la meilleure façon de faire un bilan sans étre obligé de rentrer aprés coup chaque donné de ce bilan? En gros , y a t'il une possibilité de gérer les bilans à part avec un portable par exemple et ensuite de "rapatrier" les donnés sur vega, ou de traiter ce même bilan chez soi tranquillement et de rapatrier ces donnés ensuite au cabinet sans interférer sur la partie de l'autre MK? me suis je bien fait comprendre?
Eric

Profimage : K

Re: Vega+ log bilan

Message par Eric »

Essayes chronobilan par exemple qui fonctionne en réseau (version d'évaluation disponible gratuitement).
Fais une installation wi-fi dans ton cabinet (pour éviter de te ballader avec des grandes rallonges) entre ton PC du bureau et ton portable et c'est très pratique.
Testé et approuvé.
Ah, si vega pouvait fonctionner de la même manière...
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Vega fonctionne de la même manière...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
chatain

Message par chatain »

merci du renseignement j avais effectivement pensé a un systeme wi fi bien que je ne me rende pas bien compte de l installation que cela demande... Est il possible avec chronobilan ou un autre logiciel d'exporter le fichier patients en cours chez soi afin de travailler tranquillement sur ses bilans sans etre obligé de passer des heures a son cabinet et aprés cela peut on réintegrer le travail effectué sur le pc du cabinet?.... J'en demande peut etre trop!
Eric

Profimage : K

Message par Eric »

Le wi-fi n'est pas très simple à parametrer, je te conseille de faire appel aux compétences de l'un de tes patients, il y en a certainement un (la tranche des 18-25 ans est très au courant en général) qui acceptera volontiers de rester après sa séance pour réaliser l'opération qui n'est pas très longue pour celui qui connait.
Quand à chronobilan, n'hésites pas à leur téléphoner car ils sont très sympas et ils te guideront pour l'installation du logiciel qui ne prend que quelques minutes.
Bon courage
armand

Message par armand »

Ils sont également très sympas chez Clearis, kinéfiche et Valoris ........
Répondre