problèmé batterie kap and go

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
pascal13

problèmé batterie kap and go

Message par pascal13 »

Bonjour
j'utilise le TLA kap and go depuis moins d'un an et demi et depuis quelques jours, malgré une charge complète de toute une nuit (je précise, sans que mon ordinateur ne se mette en veille!), la batterie en rouge s'allume dès les premières minutes d'utilisation. Ce n est même pas que la batterie tient de moins en moins longtemps, c est juste qu'on ne peut plus utiliser ce TLA !
Réponse du service technique puis du service client : la batterie est morte et il faut la changer, mais ce n est qu'un accessoire du TLA, donc ce n est pas pris en charge par la garantie!
J ai vraiment du mal avec cette réponse : il me semble que , une batterie totalement HS au bout de si peu de temps, c est anormal.
Je me tourne vers vous pour savoir si d autres utilisateurs ont rencontré des problèmes similaires.
Merci
ptit chat

Profimage : I

Re: problèmé batterie kap and go

Message par ptit chat »

moi presque 2 ans et pas eu de probleme de batterie . en effet ,parfois ne charge pas tellement ...mais c'est que "parfois " donc ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
soria

Message par soria »

avec ce lecteur je fais attention et j'ai un cable et une batterie externe de secours car il se decharge vite quand il y a beaucoup de factures à securiser et je trouve qu'il est fragile mais je suis en location donc si soucis ils me le changent .
le mieux c'est de le faire charger une nuit sur secteur de temps en temps.
ptit chat

Message par ptit chat »

il a une prise pour mettre sur secteur ?? moi toujours mis que ordi ...enfin ! je croise les doigts car en 2 ans çà du mettre en rouge 3-4 fois et s'eteindre ...( mais c'est vrai que tres enervant quand on a besoin de securiser ! )
Rincevent

Message par Rincevent »

perso j'ai eu 2 collègues avec des pannes sur ce produit, notamment batterie. ça fait un peu peur :mrgreen:
ptit chat

Message par ptit chat »

vous portez la pouasse !! :lol: batterie en rouge vendredi alors que chargé toute la veille !! et donc ...va s"eteindre ..!! :evil: :evil:
reussi a securiser tant bien que mal et mis a charger dans voiture avec prise usb mais bon c'etait pas top ... :(
Répondre