Vega mobile 3

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Fayet

Vega mobile 3

Message par Fayet »

Bonjour, simplement une petite question...
Client depuis plus de 10 ans trouvez vous normal sachant que lorsqu'on paye pour l'achat du logiciel, la maintenance, la location du lecteur, l'ajout d'un collaborateur etc..que vega facture aujourd'hui pour l'utilistion de véga mobile 3 deux euros par mois de location. Je trouve que vega nous fait de la vente forcée car si on ne paye pas on ne peut pas utiliser le logiciel dans sa totalité!!! Cordialement
ptit chat

Profimage : I

Re: Vega mobile 3

Message par ptit chat »

oui c'est vrai que çà fait partie de l' evolution du logiciel donc cela ne devrait pas etre fecturé en + ....
epsilog est une societé qui ne s'en sort pas financierement ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Windows

Message par Windows »

Pas normal du tout !
Didinebzh29

Message par Didinebzh29 »

De quoi ? 2 € à payer pour vega mobile 3 !!! C'est quoi cette arnaque !!!!
Didinebzh29

Message par Didinebzh29 »

je viens d'avoir une info. L'utilisation de vega mobil3 est entièrement gratuite du moment qu'il n'est utilisé qu'avec un seul téléphone
pierre42

Message par pierre42 »

Didinebzh29 a écrit :je viens d'avoir une info. L'utilisation de vega mobil3 est entièrement gratuite du moment qu'il n'est utilisé qu'avec un seul téléphone
de toute facon je ne m'en sert absolument pas, j ai essayé mais ne sert pas a grand chose et pas de dossier ide donc inutile pour ma part et mes 4 collegues .
en + depuis que j'ai la synchro avec vega mobile 3 ca rame à mort. je vais donc contacter vega pour désinstaller cette synchro avec smartphone...
si il faut en + payer 2 euros en + par collegues, c'est sur que cette appli ne servira vraiment pas :lol:
Répondre