Rempla urgent kiné

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Charlotte.

Rempla urgent kiné

Message par Charlotte. »

Bonjour,

J'aurais besoin de façon urgente (là tout de suite maintenant) d'un(e) remplaçant(e) pour au moins un mois, vraisemblablement un mois et demi
Vue mon expérience de l'an dernier de physiorama, je ne suis pas du tout tentée de renouveler !
entre la minette diplômée du mois de juin qui, en février, avait besoin de 15 jours de vacances après avoir travaillé une seule semaine depuis son diplôme, refusant une clause de non concurrence et ayant besoin de réfléchir après chaque coup de fil... sans parler du cote nunuche ; et le gars qui demande que le cdo ne soit pas au courant... :| :shock:

Est ce que par hasard l'un de vous aurait une bonne adresse à me communiquer ?

Merci :)
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
chris67

Re: Rempla urgent kiné

Message par chris67 »

nous en Alsace nous avons une page facebook (elsass kinés) dédiée exclusivement aux kinés d'Alsace! pour échanger des infos (recherche ou proposition rempla, assistanat, formation) alors pourquoi ne par crée une page dédiée similaire dans d'autres régions (si ce n'est dèjà fait :wink: )
Kalyane

Message par Kalyane »

Cela dépend dans quelle région tu travailles... Mais cette année trouver un rempla c'est très compliqué il parait... Il y a un réseau sur facebook aussi: le réseau des kiné.. Bon courage!!
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

oui c' est ce que je pensais car y a aussi sur f.b pour les inf ! a voir si y a des propositions ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Charlotte.

Message par Charlotte. »

Bonjour,
Je tarde à venir vous remercier pour vos réponses, mais j'avoue que le cabinet est passé au second plan ces derniers jours... un peu (beaucoup) de lassitude à n'en pas douter :oops:

L'idée était en fait de trouver un remplaçant qui tienne la route et un groupe sur fb présente le même risque que physiorama...pas vraiment l'envie de gérer ça en plus.

Tant pis, j'ai tout annulé :?

Merci quand même pour vos réponses :D
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

mouais ...c'est pas fastoche de trouver des rempla !...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Adrien Bourzat

Message par Adrien Bourzat »

Hello, je déterre un peu ce topic mais les choses ont changé depuis 1 an. Nous avons lancé App'Ines : une app mobile sécurisée qui permet de gérer facilement les remplas, assistanats et collaboration. L'idée c'est de s'adapter aux nouveaux usages des nouvelles générations, je vous invite à tester gratuitement par vous même :). Https://www.appines.fr
Répondre