mise en accessibilité du cabinet
mise en accessibilité du cabinet
bonjour,je suis infirmière et nous recevons des appels telephoniques avec message pour l obligation de declaration de mise en accessibilité de notre cabinet que nous n avons jamais faite , savez vous a qui faut il le declarer et y a t il un formulaire a remplir ? vous l avez tous fait ? merci et bonne journée
-
-
- Profimage : I
Re: mise en accessibilité du cabinet
Ce message qui menace d'amende est une arnaque
.
mieux vaut se renseigner auprès de la cpam

mieux vaut se renseigner auprès de la cpam
-
-
- Profimage : K
Bonjour pour la mise au norme , il faut voir avec la mairie ou l urbanisme.
Hier un courrier de plus pour me mettre au norme via une renumeration ,(je suis au norme depuis 2012 car local neuf, bref)
En consultant inter net cet organisme apparait comme , organisme arnaqueur.
J ai telephone pour leur demander leur siret, la personne ne m a pas repondu et quand je lui est declare avoir regarde sur inter net, le monsieur mas raccroche ....
C est penible on a autre chose a faire.
Hier un courrier de plus pour me mettre au norme via une renumeration ,(je suis au norme depuis 2012 car local neuf, bref)
En consultant inter net cet organisme apparait comme , organisme arnaqueur.
J ai telephone pour leur demander leur siret, la personne ne m a pas repondu et quand je lui est declare avoir regarde sur inter net, le monsieur mas raccroche ....
C est penible on a autre chose a faire.
pg
Bonjour nous avons fait une déclaration auprés de la préfecture imprimé trouvé sur internet suite à des appels menaçants de payer 3000 euros d'amende arnaques en tout genre!!!!!! et l'ARS vient de nous envoyer une déclaration sur l'honneur à signer comme quoi le cabinet est au norme à renvoyer par mail ou courrier ! c'est fait sommes à jour !!
- ptit chat
-
- Profimage : I
pu qu'a envoyer ch*** ceux qui appelleront !! car çà va durer quand meme .... 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !