sécurité d'HyperFile

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
VALLA

sécurité d'HyperFile

Message par VALLA »

qu'est ce que c'est que cette sécurité d'hyperFile...que faire lorsqu'elle se déclenche...et lorsque c'est dû à un problème physique!!!
vais je passer toute ma journée sans pouvoir accéder à ma liste de patient!!
au secours !
dominique AVILA

Re: sécurité d'HyperFile

Message par dominique AVILA »

Je vous invite à joindre le support technique afin qu'il vous apporte son aide. Vous pouvez les joindre au 04.67.91.25.20.
please

Message par please »

mais c'est quoi cette sécurité hyperfile qui m'empeche d'entrer dans le logiciel ? je veux juste la faire sauter pour entrer. je ne veux pas passer 2 heures à attendre devant le téléphone pour voir s'il sonne...et en plus j'ai pas de portable et je fais des domiciles!!!! argggggggggggggg je vais mourir si vous me venez pas en aide
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Je n'ai pas la réponse mais va faire un tour sur le site suivant:
www.commentcamarche.net
C'est pleins d'explications simples sur le cambouis informatique.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
please

Message par please »

merci
j'ai coincé un patient qui bosse dans l'informatique devant mon ecran .... et il arrive à débloquer une partie du systeme. . . mais peut être que nos amis d'epsilog vont se décider à expliquer ce que c'est que cette fameuse protection qui bloque véga...
roussel

Message par roussel »

J ai deja eu ce pb . Je crains qu'il faille recharger VEGA , ce qui prends 5 mn
Une regle : faire des sauvegardes encore et encore ! C'est tellement simple et rassurant.D'ailleurs , je suggere a l"equipe VEGA de mettre en place une option de "backup automatique debrayable " . Ce pourrait etre un backup par ecart , timestamps et autre technique de backup rapide . Excusez , mais j'assure la partie VEGA de moln epouse et mon job est plus dans l'informatique que dans le medical ! Au passage , un mot gentil pour la hotline VEGA tres sympa et facilement joignable .
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Pas que la partie Vega quand même?
C'est l'heure qui veut ça!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Répondre