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Problème facturation mutuelle

Posté : jeu. nov. 09, 2017 1:38 pm
par Booby
Bonjour à tous, j'aurais un grand besoin de votre aide.
Nouvellement installée en libéral, je suis passée par TP complémentaire pour me conventionner aux mutuelles sur les 2 cabinets où j'exerce, ils ont reçu pour un des cabinets donc j'ai commencé les facturations par télétransmission sans faire attention que ça n'avais pas marché pour le 2ème cabinet.
Est-ce que je peux relancer les mutuelles alors que la date de facturation est antérieure à la date de convention ? Si oui, quels papier dois-je leur envoyer ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement

Re: Problème facturation mutuelle

Posté : jeu. nov. 09, 2017 3:56 pm
par Béatrice
Booby a écrit :Bonjour à tous, j'aurais un grand besoin de votre aide.
Nouvellement installée en libéral, je suis passée par TP complémentaire pour me conventionner aux mutuelles sur les 2 cabinets où j'exerce, ils ont reçu pour un des cabinets donc j'ai commencé les facturations par télétransmission sans faire attention que ça n'avais pas marché pour le 2ème cabinet.
Est-ce que je peux relancer les mutuelles alors que la date de facturation est antérieure à la date de convention ? Si oui, quels papier dois-je leur envoyer ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Certaines mutuelles pratiquent le tiers payant rétroactif, le mieux c'est de se mettre en rapport avec elles, pour plus de sureté.

Re: Problème facturation mutuelle

Posté : jeu. nov. 09, 2017 3:59 pm
par Béatrice
Le numéro inter AMC : 08.06.80.02.06 :D

Problème facturation mutuelle

Posté : ven. déc. 01, 2017 7:50 pm
par Booby
Merci beaucoup pour l'information. Je vais les contacter dès la semaine prochaine.