Problème facturation mutuelle

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Booby
 
 
Messages : 2
Enregistré le : dim. sept. 10, 2017 4:46 pm

Problème facturation mutuelle

Message par Booby »

Bonjour à tous, j'aurais un grand besoin de votre aide.
Nouvellement installée en libéral, je suis passée par TP complémentaire pour me conventionner aux mutuelles sur les 2 cabinets où j'exerce, ils ont reçu pour un des cabinets donc j'ai commencé les facturations par télétransmission sans faire attention que ça n'avais pas marché pour le 2ème cabinet.
Est-ce que je peux relancer les mutuelles alors que la date de facturation est antérieure à la date de convention ? Si oui, quels papier dois-je leur envoyer ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Avatar du membre
Béatrice
     
     
Messages : 287
Enregistré le : mer. nov. 30, 2011 10:53 am
Localisation : PLAN DE LA TOUR VAR

Re: Problème facturation mutuelle

Message par Béatrice »

Booby a écrit :Bonjour à tous, j'aurais un grand besoin de votre aide.
Nouvellement installée en libéral, je suis passée par TP complémentaire pour me conventionner aux mutuelles sur les 2 cabinets où j'exerce, ils ont reçu pour un des cabinets donc j'ai commencé les facturations par télétransmission sans faire attention que ça n'avais pas marché pour le 2ème cabinet.
Est-ce que je peux relancer les mutuelles alors que la date de facturation est antérieure à la date de convention ? Si oui, quels papier dois-je leur envoyer ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Certaines mutuelles pratiquent le tiers payant rétroactif, le mieux c'est de se mettre en rapport avec elles, pour plus de sureté.
Avatar du membre
Béatrice
     
     
Messages : 287
Enregistré le : mer. nov. 30, 2011 10:53 am
Localisation : PLAN DE LA TOUR VAR

Re: Problème facturation mutuelle

Message par Béatrice »

Le numéro inter AMC : 08.06.80.02.06 :D
Booby
 
 
Messages : 2
Enregistré le : dim. sept. 10, 2017 4:46 pm

Problème facturation mutuelle

Message par Booby »

Merci beaucoup pour l'information. Je vais les contacter dès la semaine prochaine.
Répondre