Problème facturation mutuelle

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Booby

Message par Booby »

Bonjour à tous, j'aurais un grand besoin de votre aide.
Nouvellement installée en libéral, je suis passée par TP complémentaire pour me conventionner aux mutuelles sur les 2 cabinets où j'exerce, ils ont reçu pour un des cabinets donc j'ai commencé les facturations par télétransmission sans faire attention que ça n'avais pas marché pour le 2ème cabinet.
Est-ce que je peux relancer les mutuelles alors que la date de facturation est antérieure à la date de convention ? Si oui, quels papier dois-je leur envoyer ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Béatrice

Re: Problème facturation mutuelle

Message par Béatrice »

Booby a écrit :Bonjour à tous, j'aurais un grand besoin de votre aide.
Nouvellement installée en libéral, je suis passée par TP complémentaire pour me conventionner aux mutuelles sur les 2 cabinets où j'exerce, ils ont reçu pour un des cabinets donc j'ai commencé les facturations par télétransmission sans faire attention que ça n'avais pas marché pour le 2ème cabinet.
Est-ce que je peux relancer les mutuelles alors que la date de facturation est antérieure à la date de convention ? Si oui, quels papier dois-je leur envoyer ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Certaines mutuelles pratiquent le tiers payant rétroactif, le mieux c'est de se mettre en rapport avec elles, pour plus de sureté.
Béatrice

Re: Problème facturation mutuelle

Message par Béatrice »

Le numéro inter AMC : 08.06.80.02.06 :D
Booby

Message par Booby »

Merci beaucoup pour l'information. Je vais les contacter dès la semaine prochaine.
Répondre