Bonjour à tous, j'aurais un grand besoin de votre aide.
Nouvellement installée en libéral, je suis passée par TP complémentaire pour me conventionner aux mutuelles sur les 2 cabinets où j'exerce, ils ont reçu pour un des cabinets donc j'ai commencé les facturations par télétransmission sans faire attention que ça n'avais pas marché pour le 2ème cabinet.
Est-ce que je peux relancer les mutuelles alors que la date de facturation est antérieure à la date de convention ? Si oui, quels papier dois-je leur envoyer ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Problème facturation mutuelle
- Béatrice
-
Re: Problème facturation mutuelle
Bonjour,Booby a écrit :Bonjour à tous, j'aurais un grand besoin de votre aide.
Nouvellement installée en libéral, je suis passée par TP complémentaire pour me conventionner aux mutuelles sur les 2 cabinets où j'exerce, ils ont reçu pour un des cabinets donc j'ai commencé les facturations par télétransmission sans faire attention que ça n'avais pas marché pour le 2ème cabinet.
Est-ce que je peux relancer les mutuelles alors que la date de facturation est antérieure à la date de convention ? Si oui, quels papier dois-je leur envoyer ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Certaines mutuelles pratiquent le tiers payant rétroactif, le mieux c'est de se mettre en rapport avec elles, pour plus de sureté.
- Béatrice
-
Re: Problème facturation mutuelle
Le numéro inter AMC : 08.06.80.02.06 

Problème facturation mutuelle
Merci beaucoup pour l'information. Je vais les contacter dès la semaine prochaine.