Page 1 sur 1

reconstitution d'un lot

Posté : jeu. déc. 07, 2017 3:44 pm
par Béatrice
Bonjour,

Comment faire pour reconstituer un lot suite à la demande de la C.P.A.M , je ne sais pas et suis dans l'embarras, qui peut m'aider ? Merci par avance !!! :oops: :oops: , je n'arrive pas à joindre Véga !!!

Re: reconstitution d'un lot

Posté : jeu. déc. 07, 2017 7:38 pm
par apie
bonsoir,
étape 1 supprimer le lot. tu sais aller le chercher ? Véga va te demander une confirmation
ensuite, tu supprimes la facture qui pose problème (en général, c'est la sécu qui te le dit)
et ensuite, tout simplement, tu prépares une télétrans et ton lot va être (re) constituer

Re: reconstitution d'un lot

Posté : ven. déc. 08, 2017 11:52 am
par Béatrice
Merci Apie, bonne journée !!! :)

Re: reconstitution d'un lot

Posté : ven. déc. 08, 2017 3:59 pm
par veronique hortet
Attention, ce n'est possible que si la facture n'a pas encore été payée (notamment la part mutuelle, si c'est la CPAM qui le demande, ou inversement !)

Re: reconstitution d'un lot

Posté : ven. déc. 08, 2017 4:07 pm
par Béatrice
Depuis la dernière mise à jour, je rencontre de gros soucis avec la télétrans, les lots sont rejetés systématiquement, la cpam de me demande de les retélétransmettre mais le problème perdure, sur les 3 kinés, la télétrans fonctionne que pour un seul !!! et plus je n'arrive pas à avoir Véga, j'ai envoyé un message et je suis en attente de leur réponse, avez vous une idée ?? :mrgreen: :mrgreen:

Re: reconstitution d'un lot

Posté : ven. déc. 08, 2017 4:29 pm
par veronique hortet
J'ai eu un souci de ce type. J'ai envoyé un message à Vega, car je n'arrivais pas à les joindre. Ils m'ont répondu rapidement, me demandant de leur fixer un RV téléphonique. Ils ont appelé et résolu le problème.

Dans mon cas, c'était l'adresse SMTP qui avait été enregistrée (lors de la dernière MAJ des caisses ?) avec une inversion de chiffres ! (351 au lieu de 531 !).

Donc désolée, mais je pense qu'il n'y a que la Hotline qui peut faire quelque chose !

Re: reconstitution d'un lot

Posté : ven. déc. 08, 2017 4:43 pm
par Béatrice
Merci Véronique, je vais donc attendre leur appel. Bonne journée.