ALERTE ARNAQUE
-
-
ALERTE ARNAQUE
Connaissant la syntaxe et le mode opératoire de la police de caractère utilisés et/ou utilisables sur les forums internet, j'ai VOLONTAIREMENT utilisé les majuscules pour prévenir chacun d'entre vous d'une superbe arnaque qui vient de me parvenir. Une société, dont le siège postal est basé en allemagne (Hambourg) et dont le siège bancaire réside en Tchéquie, vous propose un abonnement d'inscription sur un annuaire (Physical Therapist Massaging) pour la modique somme de 460 euros diminué de 13.80 euros pour paiement cash.
ALERTE : C'est une arnaque grave !!!!!!!!!!!!!
Ne renvoyez surtout pas le bulletin, car il fera office d'acceptation de paiement et d'inscription.
J'envoie, par mail, à Laurent Dugué un scan du document recto-verso Il appartiendra à Epsilog de diffuser ledit-document si la société le juge nécessaire.
Mais, grande Méfiance.
Kinésithérapiquement vôtre
ALERTE : C'est une arnaque grave !!!!!!!!!!!!!
Ne renvoyez surtout pas le bulletin, car il fera office d'acceptation de paiement et d'inscription.
J'envoie, par mail, à Laurent Dugué un scan du document recto-verso Il appartiendra à Epsilog de diffuser ledit-document si la société le juge nécessaire.
Mais, grande Méfiance.
Kinésithérapiquement vôtre
-
-
ALERTE ARNAQUE
Merci à Laurent Dugué et/ou Stéphane Barnabé de me renvoyer leur adresse mail que j'ai, malheureusement, égarée afin que je tienne ma prommesse d'envoi de scan.
Suite doit-elle être donnée à cette offre à un ministère quelconque afin d'y dénoncer cette méthode pour le moins peu "orthodoxe". Si oui, lequel serait-il ?
Suite doit-elle être donnée à cette offre à un ministère quelconque afin d'y dénoncer cette méthode pour le moins peu "orthodoxe". Si oui, lequel serait-il ?
-
-
Re: ALERTE ARNAQUE
Pour vous en convaincre, allez sur le site http://www.worldtelecomp.com
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: ALERTE ARNAQUE
dans un cas pareil il faut transmettre à la direction de la répression des fraudes