( log d'erreur en fin de post)
J'ai vega installé sur 2 postes, PC du cab et PC portable de la maison, une seule licence (moi).
J'ai actuellement un remplacant et j'ai donc créé sur le Vega du cab un nouvel utilisateur "remplacant" pour qu'il pointe separement ses seances.
Apres avoir fait hier la sauvegarde de vega au cabinet, je decide de l'importer sur mon PC portable de la maison pour pouvoir faire ma compta.
NB: le poste "remplacant" n'a ete créé que sur le vega du cab, et je comptais importer la sauvegarde du cab pour justement que mon portable de la maison soit a jour niveau du compte remplacant, paiements etc.
Le premier demarrage de Vega sur mon PC portable s'est bien deroulé, je fais restaurer a partir de la clé sur laquelle se trouve la sauvegarde du cabinet, puis au milieu de la restauration, erreur fatale, vega doit se fermer. une fenetre me propose d'envoyer le rapport d'erreur a vega, ce que je fais, et la aussi, message d'erreur.. vega doit se fermer.. vega se ferme donc.
redemarrage de vega, il me propose un controle des données, j'accepte, puis meme message d'erreur et fermeture obligatoire.
je redemarre une autre fois, je refuse le controle des donnees, idem, erreur fatale puis fermeture.
meme chose apres redemarrage du PC...
Bref vega ne veut plus s'ouvrir et je suis dans la m***e car je devais faire ma compta sur vega aujourd'hui.
La hotline ne repond pas le dimanche... donc si vous savez comment resoudre ce probleme, merci

rapport d'erreur:
Module : VEGA5 5.75.5
--- Anomalie
Le programme va devoir se terminer.
--- Informations techniques :
Dump de l'erreur du module <WD140HF.DLL> <14.00Icb>.
- Appel WL :
Traitement de <CPG_Hf.PS_pg_Charger>, ligne <71>, thread <0>
Fonction <HLitPremier>, n° de syntaxe <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70016
- Code erreur WD55 : 16
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
La description du fichier logique <PS> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\Vega5\Fichiers\PS>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <PS> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 917 octets dans le fichier et 905 octets dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <PS> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <PS> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <PS> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Le nombre de rubriques clés du fichier <PS> est différent du nombre de rubriques clés décrit dans l'analyse : 11 rubrique(s) clé(s) dans le fichier <PS> et 9 rubrique(s) clé(s) dans l'analyse.
Le type de la rubrique <NUMIDFAC> est différent du type décrit dans l'analyse.
La clé <NUMIDFAC> est différente de la clé décrite dans l'analyse. Vérifiez le type de la clé (unique, avec doublons, etc.), la casse, l'accentuation, la ponctuation et le sens de parcours.
Le nom de la rubrique <NUMIDFAC> est différent du nom de la rubrique décrit dans l'analyse : nom dans le fichier <NUMIDFAC> et nom dans l'analyse <IDPLUSSITU>.
La taille de la rubrique <NUMIDFAC> est différente de la taille définie dans l'analyse : rubrique de 9 octets dans le fichier et 31 octets dans l'analyse.
Le nombre de composantes de la clé composée <NUMIDFAC> est différent du nombre de composantes décrit dans l'analyse : 1 composantes dans le fichier et 2 composantes dans l'analyse.
Le type de la rubrique <ESTREMPLACANT> est différent du type décrit dans l'analyse.
La clé <ESTREMPLACANT> est différente de la clé décrite dans l'analyse. Vérifiez le type de la clé (unique, avec doublons, etc.), la casse, l'accentuation, la ponctuation et le sens de parcours.
Le nom de la rubrique <ESTREMPLACANT> est différent du nom de la rubrique décrit dans l'analyse : nom dans le fichier <ESTREMPLACANT> et nom dans l'analyse <TYPEIDGIPCPSIDGIPCPS>.
La taille de la rubrique <ESTREMPLACANT> est différente de la taille définie dans l'analyse : rubrique de 1 octets dans le fichier et 31 octets dans l'analyse.
Le nombre de composantes de la clé composée <ESTREMPLACANT> est différent du nombre de composantes décrit dans l'analyse : 1 composantes dans le fichier et 2 composantes dans l'analyse.
La rubrique <CLEIDFAC> du fichier n'existe pas dans l'analyse.
La position physique de la rubrique <IDPLUSSITU> est différente de la position physique décrite dans l'analyse : position 63 dans le fichier et position 60 dans l'analyse.
La position physique de la rubrique <TYPEIDGIPCPSIDGIPCPS> est différente de la position physique décrite dans l'analyse : position 64 dans le fichier et position 61 dans l'analyse.
La rubrique <NUMFACNUMIDNAT> du fichier n'existe pas dans l'analyse.
- Infos de debug :
IEWDHF=32010
Module=<WDHF>
Version=<14.00Icb>
Le type de la rubrique <NUMIDFAC> est différent du type décrit dans l'analyse.
L'emplacement de la rubrique dans l'enregistrement est différent de l'emplacement décrit dans l'analyse.
Le rang de la clé dans la liste des clé est différent du rang de la clé décrit dans l'analyse.
Le type de la rubrique <ESTREMPLACANT> est différent du type décrit dans l'analyse.
L'emplacement de la rubrique dans l'enregistrement est différent de l'emplacement décrit dans l'analyse.
Le rang de la clé dans la liste des clé est différent du rang de la clé décrit dans l'analyse.
Fonction (7,10)
- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <PS>
EIT_PATHFIC : <C:\Vega5\Fichiers\PS>
EIT_PATHWDD : <D:\GDS\branches\5.75.3.0\Branches\5.3X.X en wd14\Vega5\0-Vega5\ssv.wdd>
EIT_PILEWL :
Procédure globale PS_pg_Charger (CPG_Hf.PS_pg_Charger), ligne 71
Procédure globale PS_fgbo_TrouverParRefPs (CPG_Hf.PS_fgbo_TrouverParRefPs), ligne 16
Procédure globale PS_fgbo_EstRemplacant (CPG_Hf.PS_fgbo_EstRemplacant), ligne 19
Procédure globale SCOR_fgbo_Actif (CPG_Commun.SCOR_fgbo_Actif), ligne 12
Déclarations globales de FENINT_1_DossierPatient (FENINT_1_DossierPatient.FENINT_1_DossierPatient), ligne 71
EIT_COMPOSANT :
EIT_DATEHEURE : 18/02/2018 14:38:08
- Identifiant dans le .err : 72109
Master version <5.75.5>, installation du 08/03/2016 à 18:07