Bonjour.
petite question concernant le lecteur eskapad.
Il me semble qu'il est annoncé comme étant compatible bluetooth, certains éditeurs utilisent d'ailleurs cette fonctionnalité afin de créer les fiches patients directement à leur domicile.
Qu'en est il chez Véga? Que je ne trouve même pas l'option bluetooth dans leur lecteur.
Merci
Lecteur eskapad
Re: Lecteur eskapad - bluetooth
je remonte cette question
-
-
- Profimage : I
Re: Lecteur eskapad
bonjour,
je viens de recevoir mon nouveau lecteur eskapad. j'ai un contrat de loc et il est changé tous les 2 ans.
Ma question est : puis -je récupérer les données de mon ancien lecteur (soins perso, liste prescripteurs ..) et les envoyer sur mon nouveau lecteur
Je suppose que non, mais sait-on jamais, cela m'éviterait ce travail rébarbatif de réentrer les données.
je viens de recevoir mon nouveau lecteur eskapad. j'ai un contrat de loc et il est changé tous les 2 ans.
Ma question est : puis -je récupérer les données de mon ancien lecteur (soins perso, liste prescripteurs ..) et les envoyer sur mon nouveau lecteur

Je suppose que non, mais sait-on jamais, cela m'éviterait ce travail rébarbatif de réentrer les données.

- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: Lecteur eskapad
oh ben non ! faut tout rerentrer ... j'ai fait çà en tout cas la derniere fois ...
et bluetooth y a pas non plus ..pas vu ds notice ..
et bluetooth y a pas non plus ..pas vu ds notice ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !