probleme install
probleme install
bjr a tous je suis nouveau sur le forum.J 'ai un probleme pour installet le lecteur de carte sur un portable IBM .Pourtant le logiciel VEGA vers 4.5 est correctement installe . ??? que fair merci
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: probleme install
Un petit coup de fil à la hotline : ils sont effectivement là aussi pour ça...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
Exactement????
Ce forum sert à deviser, badins, de ce qui nous lie: l' exercice professionnel en compagnie du logiciel Véga...
Et toi c'est quoi ton point de vue ???
Ce forum sert à deviser, badins, de ce qui nous lie: l' exercice professionnel en compagnie du logiciel Véga...
Et toi c'est quoi ton point de vue ???
Un jour à la fois....
-
-
- Profimage : K
Badins absolument...et sans user de la badine ni abuser de la badiane.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Ni de la Badoit, Daniel
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Roulez doucement, ça badine peaucoup aujourt'hui sur les roudes. Hé, les orthos, la dyslexie, c'est gondachieux !!

absolument Daniel car la badiane donne de la bedaine c'est bien connu.
oups! tout le monde n'etait peut etre pas au courant pour toi , desolé!!
oups! tout le monde n'etait peut etre pas au courant pour toi , desolé!!
Tu vois Kiki, le forum, c'est çà ... des lignes et des lignes d'une minotité, habitués du lieu, qui se croient drôles et viennent polluer inutilement un forum déjà peu pratique quand on y recherche un thème alors que pour la plupart, il relèverait du bon sens qu'ils échangent par mail
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
Bonjour Jean, dont l'adresse mail est "pourquoi@mail". Ce forum est comme une auberge espagnole : on y mange ce qu'on y apporte. C'est ce qui le rend convivial et qui fait qu'en cas de question ardue, il y a toujours quelqu'un pour répondre. Moi le premier. Personne n'est obligé de venir lire tout ça, pas plus qu'on est contraint de rire en écoutant les Grosses Têtes. Il y a aussi France Culture...
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
-
-
- Profimage : K
Sûr! Heureux de te voir parmi la tribu végalienne Olivier. Tu as déjà pu constater que certains sont en très grande forme pour chambrer, mais, n'en déplaise aux grincheux, c'est ainsi sur ce forum, en toute convivialité. Le sens de l'humour est une qualité, il faut assumer!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Slt je viens de lire toute les reponses à mon probleme ...mon dieu !!!! seule la tienne a retenue mon attention . les autres devraient effectivement ecouter france inter et se taire .Une chose est sûr je ne vais pas tarder sur ce forum. Prenez exemple sur le forum de micro hebdo pour resoudre des problemes en toutes convivialité dans leur domaine et comprendre ce que internet veut dire .Merci encore ...à +
et oui, et heureusement il faut en avoir une certaine dose 

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
Bonjour kiki,
Il y a une grosse différence entre ces deux forums. Micro-Hebdo est un magazine informatique grand public, à gros tirage, destiné à un public par nature hétérogène, allant du bidouilleur génial au néophyte totalement obtus. Un tel forum est une sorte de "fouzitou", il faut avoir du temps et de l'habitude pour en tirer parti.
Notre forum est dédié à un public très limité : les professionnels de santé utilisateurs de Vega et plus ou moins familiers d'Internet. Les questions qui y sont posées concernent donc généralement un outil professionnel. Vouloir y transposer des habitudes externes à ce panorama est voué à l'échec. En revanche, comprendre que le cercle des lecteurs et participants, plus réduit certes, est en réalité de meilleure qualité, ne peut qu'améliorer l'ensemble des contributions.
Le ton particulier des messages varie en fonction de la période et de la nature même des questions. Un petit tour sur les historiques peut vous illustrer mon propos, regardez par exemple les questions comptables traitées cette année.
Un relatif excès de plaisanteries montre généralement une certaine absence de "matière" dans les questions ou les sujets abordés. Et en période de fêtes, ça me semble plutôt sain et prévisible.
Ce forum n'est PAS destiné à remplacer la hotline, il n'est qu'un COMPLEMENT utile et nécessaire. Et comme tout les forums, c'est la qualité de ce que l'on y apporte qui en constitue l'intérêt.
Tout ceci pour vous expliquer pourquoi ma première réponse à votre question était la bonne...
Il y a une grosse différence entre ces deux forums. Micro-Hebdo est un magazine informatique grand public, à gros tirage, destiné à un public par nature hétérogène, allant du bidouilleur génial au néophyte totalement obtus. Un tel forum est une sorte de "fouzitou", il faut avoir du temps et de l'habitude pour en tirer parti.
Notre forum est dédié à un public très limité : les professionnels de santé utilisateurs de Vega et plus ou moins familiers d'Internet. Les questions qui y sont posées concernent donc généralement un outil professionnel. Vouloir y transposer des habitudes externes à ce panorama est voué à l'échec. En revanche, comprendre que le cercle des lecteurs et participants, plus réduit certes, est en réalité de meilleure qualité, ne peut qu'améliorer l'ensemble des contributions.
Le ton particulier des messages varie en fonction de la période et de la nature même des questions. Un petit tour sur les historiques peut vous illustrer mon propos, regardez par exemple les questions comptables traitées cette année.
Un relatif excès de plaisanteries montre généralement une certaine absence de "matière" dans les questions ou les sujets abordés. Et en période de fêtes, ça me semble plutôt sain et prévisible.
Ce forum n'est PAS destiné à remplacer la hotline, il n'est qu'un COMPLEMENT utile et nécessaire. Et comme tout les forums, c'est la qualité de ce que l'on y apporte qui en constitue l'intérêt.
Tout ceci pour vous expliquer pourquoi ma première réponse à votre question était la bonne...
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique