QuiféKoi ?
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
QuiféKoi ?
Une petite nouveauté sur le forum : il est possible de préciser sa profession qui est symbolisée par un petit dessin à gauche du nom dans la liste. J'ai manuellement modifié quelques messages récents pour illustrer la chose, mais ce n'est pas rétroactif.
Il manquerait encore quelques petits indicateurs (client Vega, pas client, caisse, curieux, garagiste), ou qualificatif (balèze en compta, mal-comprenant, mangeur de pizza). Mais bon, chaque chose en son temps...
Il manquerait encore quelques petits indicateurs (client Vega, pas client, caisse, curieux, garagiste), ou qualificatif (balèze en compta, mal-comprenant, mangeur de pizza). Mais bon, chaque chose en son temps...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
-
-
- Profimage : K
Re: QuiféKoi ?
Wouahhhhhhhhhhhhhhh!
Rien que pour voir la paluche, j'écris!
D'O dans sa bulle qui l'eut crû?
Vite les IDE, on veut voir votre logo!
Rien que pour voir la paluche, j'écris!
D'O dans sa bulle qui l'eut crû?
Vite les IDE, on veut voir votre logo!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Il va falloir que j'achète une perruque!
Comme ils sont souriants sur notre logo les infirmiers/ères, cela va nous remonter le moral.
Merci.
Comme ils sont souriants sur notre logo les infirmiers/ères, cela va nous remonter le moral.
Merci.
C'que vous zêtes marrant, M'sieur Jacques!....
J'avais justement oublié de noter ma profession: subtile le "coup" de la bulle: en un seul dessin langage oral ET langage écrit: fortiche Véga!!!
Je suis très inquiète pour notre ami Théné: peut on lui concocter la représentation d' alliances pour tenir compte de son statut, ainsi que l'internaute signant "mari d'IDE" :c'est trop croquignolet!!!
J'avais justement oublié de noter ma profession: subtile le "coup" de la bulle: en un seul dessin langage oral ET langage écrit: fortiche Véga!!!
Je suis très inquiète pour notre ami Théné: peut on lui concocter la représentation d' alliances pour tenir compte de son statut, ainsi que l'internaute signant "mari d'IDE" :c'est trop croquignolet!!!
Un jour à la fois....
-
-
Rien d'étrange, que du merveilleux, tout simplement...
Le logo IDE est très mignon mais nettement sexiste et il y a une loi (si, si, encore!) qui le défend! Mais comme nous sommes entre nous et tous d'accord (?) y'a pas d'mal.
Le logo IDE est très mignon mais nettement sexiste et il y a une loi (si, si, encore!) qui le défend! Mais comme nous sommes entre nous et tous d'accord (?) y'a pas d'mal.
bon, alors si j'ai bien compris une petite main pour les kinés-mouais...-, une bulle pour les ortho-bon ,d'accord ça cause-et puis pour nous? une casquette de base-ball?ah non, une très jolie coiffe avec une petite croix rouge ET LES CHEVEUX QUI DEPASSENT SUR LE COTE, allez jacques, ouste chez le coiffeur!
-
-
Même le samedi matin de relativement bonne heure les paramédicaux sont au top.
Pour Jacques je ne sais pas, mais pour d'autres les cheveux ne dépassent justement plus que sur les bords...
Pour Jacques je ne sais pas, mais pour d'autres les cheveux ne dépassent justement plus que sur les bords...
ben vi c'est connu : plus on les ennuie plus ils sourient !!
j'ai eu du mal a trouver mon bonnet en taille 63
j'ai eu du mal a trouver mon bonnet en taille 63
Pitié Lydia, c'est l'hivers ! il parait qu'il est très important de protège sa tête du froid : une petite coiffe (croix rouge ou bretonne, peu importe) pour le crane, des cheveux pour les oreilles et sans doute pour le cou, nous voilà parés ( pas pour la salle d'Op il est vrai...).
En tous cas il faut reconnaitre qu'elle est drôlement mignone la petite IDE du Sènor Véga: qui a servi de modèle ?
N'y aurait-il pas dans le secteur des Orthoptistes et des Pédicures qui auraient la bonté de nous faire découvrir leur emblême: un pied et un oeil ?
Bon pied, bon oeil, tout un programme.
En tous cas il faut reconnaitre qu'elle est drôlement mignone la petite IDE du Sènor Véga: qui a servi de modèle ?
N'y aurait-il pas dans le secteur des Orthoptistes et des Pédicures qui auraient la bonté de nous faire découvrir leur emblême: un pied et un oeil ?
Bon pied, bon oeil, tout un programme.
- philippe lebossé
-
SUPER !! moi aussi j'ai ma paluche à l'écran.
Sympa la petite nouveauté Stéphane.
A bientôt.
Sympa la petite nouveauté Stéphane.
A bientôt.
"Jai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
-
-
- Profimage : I
Juste pour voir!!!!
-
-
- Profimage : I
Pourquoi pas?
En tous cas le grand gourou est arrivé à faire souffler un grand vent de bonne humeur sur le forum! Quel bon début d'année!
En tous cas le grand gourou est arrivé à faire souffler un grand vent de bonne humeur sur le forum! Quel bon début d'année!