Qui pourrait m'expliquer pourquoi, alors que chez mon client je rentre la date de l'accident de travail sur mon baladeur santé en présence de sa carte vitale, la date de l'accident de travail n'apparait pas dans la fiche client après avoir déchargé mon baladeur santé sur mon PC ?
Est-ce bien normal ?
Date AT
-
-
Re: Date AT
L'origine de l'anomalie vient du fait qu'en cas d'AT, soit le n°, soit la date est à saisir, avec une priorité pour le n° d'AT. En l'occurrence, lorsqu'une date est renseignée sur le TLA, celui-ci remonte tout de même un numéro à Vega, même si celui-ci est constitué d'une série de zéro, du point de vue informatique, l'information est bien là et prend le dessus sur la date. Par contre, il n'y a aucun problème avec la saisie et la remonté du n° d'AT. Cette anomalie sera contournée à l'occasion du prochain passage d'agrément 1.40.
Re: Date AT
Merci, ça rassure; je craignais qu'avec l'age mon Baladeur ne commence à perdre la mémoire... en fait, ce n'était qu'une perte de temps !
Moralité, inutile actuellement de rentrer la date de l'AT sur le Baladeur, il vaut mieux la noter sur l'agenda pour l'entrer ensuite dans Véga: au moins, cela sert à qqch.
Moralité, inutile actuellement de rentrer la date de l'AT sur le Baladeur, il vaut mieux la noter sur l'agenda pour l'entrer ensuite dans Véga: au moins, cela sert à qqch.