mutuelle en doublon- bis

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Patrick Martinez

mutuelle en doublon- bis

Message par Patrick Martinez »

Bonjour
J'ai creer il y a deux ou trois ans une mutuelle qui se nomme MIEL. avec un TOPMUTU. Cela a fonctionné parfaitemement en télétrans. Depuis peu, cette mutuelle a creer son N° d'identifiacation : 42903591. Il est impossible de changer le code. le TOPMMUTUde véga est surligné en rouge, donc impossible a modifier. Je suis obliger de creer une autre mutuelle MIEL, et je me retrouve avec un doublon dont un qui ne sert plus a rien et que Vega ne veut pas effacer.
Que faire pour effacer ça, ou pour changer simplement le N° d'organisme complémentaire !! sans effacer les patients, ? Merci.
Théné Lamour

Re: mutuelle en doublon- bis

Message par Théné Lamour »

Salut Patrick,
Pour résoudre le même pb, voici comment je procède.
1- Dans la liste des mutuelles, tu choisis MIEL 1 (la mauvaise) et tu essayes de la supprimer. Un Msg d'alerte t'informes que cette action est impossible car c'est la mutu de "Tartampion".
2- Tu vas dans la fiche de Tartampion et tu changes les coordonnées de sa mutu pour MIEL 2 (la bonne) et tu valides la correction de la fiche patient.
3- Tu recommences les étapes 1 & 2 jusqu'à ce que la fiche de MIEL 1 ne soit plus liée à une quelconque fiche patient (plus de msg d'alerte et la fiche est - enfin - effacée)...
Désolé mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen plus..."Informatiquement fini" du style : Liste des patients ayant comme mutu xxxx. ET avoir alors la possibilité de pouvoir changer - d'un seul coup - la mutu de la liste pour UNE autre mutu.

PS : T'as vu cematin ? Il y a plein d'ourses blancs à Marseille!!!
Ils sont arrivés par le train de nuit et ont pris d'assaut tous les taxis à St.Charles!!!
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Patrick Martinez

Mais bon sang, c'est bien sur....j'avais pas pensé a cette astuce. Je vais aller voir ça illico, avant de retourner finir mon bonhomme de neige avec carotte, cache-col, et deux humérus. Apres, l'aura droit a un peu d'infra rouge, le pôvre.
Si ça continue, je vais faire ma tournée en ski.
Merci Théné. A+
Eric

Profimage : K

Message par Eric »

Tiens, ils font du tiers payant maintenant chez miel?
Ne pourrait-on pas à nous tous établir une liste des mutuelles en tiers payant avec télétrans? C'est tellement aléatoire...
Patrick Martinez

oui, il font du TP depuis longtemps. voici le code : 42903591. (clique sur ticket modérateur) Leur phone: 04.77.49.35.35. Mais l'idée de faire un fichier commun pour récuperer le code des mutuelles est excellente. Je vais poser la question sur le forum des "suggestions".
Répondre