Baladeur santé bloqué
Baladeur santé bloqué
Le baladeur santé m'indique " carte PS bloquée " la sécu (service vitale) me dit que je dois avoir entré un mauvais code 3 fois de suite ( même à des intervales de temps plus éloignés ).
J'ai donc recherché le code PIN et code PUK de ma carte professionnelle mais je ne sais pas du tout comme faire pour entrer ce code de déblocage.
Pouvez vous m'aider ???????
J'ai donc recherché le code PIN et code PUK de ma carte professionnelle mais je ne sais pas du tout comme faire pour entrer ce code de déblocage.
Pouvez vous m'aider ???????
-
-
- Profimage : I
Re: Baladeur santé bloqué
Tu peux appeler 24h/24h et 7j/7 le centre de déblocage Ils sonr sympas et le tour est joué en un rien de temps.Le numéro est sur la feuille donné avec ta carte et ton code de déblocage. Désolée je ne l'ai pas sous la main d'où je t'écris.
Bonsoir,
J'ai sous les yeux le document dont parle Monique, mais un seul N° de tél y figure, à composer en cas de perte, vol, incident ou non réception de la carte (ce qui ne correspond pas à votre cas, mais ils pourront peut-être vous aider).
Il s'agit du GIP (groupement d'intérêt public) "CPS" : 01 44 53 33 90.
Bonne soirée
Catherine
J'ai sous les yeux le document dont parle Monique, mais un seul N° de tél y figure, à composer en cas de perte, vol, incident ou non réception de la carte (ce qui ne correspond pas à votre cas, mais ils pourront peut-être vous aider).
Il s'agit du GIP (groupement d'intérêt public) "CPS" : 01 44 53 33 90.
Bonne soirée
Catherine
-
-
Bonjour, il existe sur ton ordi un logiciel qui sert à débloquer les CPS, on peut même changer le numéro de code. Tu fais démarrer puis exécuter et tu tapes le prog .exe, je vais rechercher exactement le nom car j'ai un trou, à plus.
-
-
RE, voilà j'ai trouvé tu dois taper cpgesw32.exe et s'est parti. Pour plus de détails tu consultes ce fichier PDF http://www.gip-cps.fr/PDF/fiche4.pdf. Bonne chance.
G. Le Camus
G. Le Camus
-
-
- Profimage : I
Je passe à mon cabinet vers 11h et le noterai. Il s'agit d'un numéro en 0800..... Au moment de l'appel il faut avoir ordi et lecteur devant soi. Effectivement ils nous font faire une manip avec un petit logiciel mais pour ma part c'est tellement plus simple au téléphone! Sur 4 associés nous avons dù téléphoner 3 fois dont un dimanche (nous n'avons pas attendu le lundi juste pour voir s'ils fonctionnaient vraiment 7j/7!!) et cela prenait 3 mn. Bonne journée
Merci beaucoup, grâce au programme j'y suis arrivé et cela va m'éviter de passer ce matin à la caisse de Roubaix, et d'y perdre de précieuses minutes voire heures, encore un grand merci à vous tous.
Le déblocage de ta CPS n'ai RIEN à voir avec ta CPAM.
Tél:0825 85 2000 DE 8H30 A 22H 7J/7J
Il m'est arrivé cette regrettable mésaventure: ils sont effectivement charmants ET efficaces: moins de 3 minutes, sourire compris...
Tél:0825 85 2000 DE 8H30 A 22H 7J/7J
Il m'est arrivé cette regrettable mésaventure: ils sont effectivement charmants ET efficaces: moins de 3 minutes, sourire compris...
Mais en fait si j'avais eu mes codes sur moi hier, ils voulaient bien me débloquer car ils ont le programme.
Mais mon but était de résoudre mon problème au plus vite. Ce que j'ai pu faire grâce au petit programme donné par Gérald.
Mais mon but était de résoudre mon problème au plus vite. Ce que j'ai pu faire grâce au petit programme donné par Gérald.