n-ième pb avec le lecteur Kap&Go
- CLB
-
- Messages : 935
- Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
- Profimage : K
- Localisation : Pas de Calais
n-ième pb avec le lecteur Kap&Go
Bonsoir tout le monde
Encore un pb avec ce lecteur...... ce lecteur est vraiment une déception, j'en suis à mon 3ème (SAV)....
Hier, il était branché à l'ordinateur, aucun pb. J'ai chargé toutes les factures.
Aujourd'hui, je le rebranche et l'ordi et, encore moins Véga, ne le reconnait.
il est juste en charge et pas "attente ordre".
avez-vous déjà eu ce pb ?
bonne soirée
Cécile
Encore un pb avec ce lecteur...... ce lecteur est vraiment une déception, j'en suis à mon 3ème (SAV)....
Hier, il était branché à l'ordinateur, aucun pb. J'ai chargé toutes les factures.
Aujourd'hui, je le rebranche et l'ordi et, encore moins Véga, ne le reconnait.
il est juste en charge et pas "attente ordre".
avez-vous déjà eu ce pb ?
bonne soirée
Cécile
Re: n-ième pb avec le lecteur Kap&Go
la date affichée par le lecteur est elle la bonne
si oui
tout fermer, tout débrancher, eteindre l'ordinateur et le lecteur et les relancer
voir si cela fonctionne
si ne fonctionne toujours pas hot line et SAV
si oui
tout fermer, tout débrancher, eteindre l'ordinateur et le lecteur et les relancer
voir si cela fonctionne
si ne fonctionne toujours pas hot line et SAV
-
-
- Messages : 144
- Enregistré le : jeu. sept. 17, 2009 4:56 pm
- Profimage : K
- Localisation : BRIENNE LE CHATEAU
Re: n-ième pb avec le lecteur Kap&Go
Bonjour,
C'est bizarre j'ai le même problème depuis hier.....
Pas ATTENTE ORDRE il est chargé mais impossible de faire une facture...
C'est bizarre j'ai le même problème depuis hier.....
Pas ATTENTE ORDRE il est chargé mais impossible de faire une facture...
-
-
- Messages : 144
- Enregistré le : jeu. sept. 17, 2009 4:56 pm
- Profimage : K
- Localisation : BRIENNE LE CHATEAU
Re: n-ième pb avec le lecteur Kap&Go
après redémarage tout est rentré dans l'ordre!!!
- CLB
-
- Messages : 935
- Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
- Profimage : K
- Localisation : Pas de Calais
Re: n-ième pb avec le lecteur Kap&Go
Résolu par la hotline
C'est une incompatibilité du driver du lecteur avec la mise à jour de Windows 10 faite ce week-end.
C'est une incompatibilité du driver du lecteur avec la mise à jour de Windows 10 faite ce week-end.