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n-ième pb avec le lecteur Kap&Go

Posté : lun. nov. 26, 2018 11:13 pm
par CLB
Bonsoir tout le monde
Encore un pb avec ce lecteur...... ce lecteur est vraiment une déception, j'en suis à mon 3ème (SAV)....
Hier, il était branché à l'ordinateur, aucun pb. J'ai chargé toutes les factures.
Aujourd'hui, je le rebranche et l'ordi et, encore moins Véga, ne le reconnait.
il est juste en charge et pas "attente ordre".
avez-vous déjà eu ce pb ?
bonne soirée
Cécile

Re: n-ième pb avec le lecteur Kap&Go

Posté : mar. nov. 27, 2018 12:29 pm
par invité
la date affichée par le lecteur est elle la bonne
si oui
tout fermer, tout débrancher, eteindre l'ordinateur et le lecteur et les relancer
voir si cela fonctionne
si ne fonctionne toujours pas hot line et SAV

Re: n-ième pb avec le lecteur Kap&Go

Posté : mar. nov. 27, 2018 12:52 pm
par BITETTI VALERIE
Bonjour,

C'est bizarre j'ai le même problème depuis hier.....

Pas ATTENTE ORDRE il est chargé mais impossible de faire une facture...

Re: n-ième pb avec le lecteur Kap&Go

Posté : mar. nov. 27, 2018 4:18 pm
par BITETTI VALERIE
après redémarage tout est rentré dans l'ordre!!!

Re: n-ième pb avec le lecteur Kap&Go

Posté : mer. nov. 28, 2018 10:33 am
par CLB
Résolu par la hotline

C'est une incompatibilité du driver du lecteur avec la mise à jour de Windows 10 faite ce week-end.