frais de déplacement

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Seve

Profimage : I

frais de déplacement

Message par Seve »

bonjour,
je suis entrain de rentrer les infos dans ma compta pour la 2035 et en voulant créer le forfait déplacement je me rend compte que les frais liés au déplacement sont cumulés avec le calcul forfaitaire. je ne sais pas si je suis assez claire mais je pense que je ne dois peut-etre pas entrer les dépenses liées à ces frais là.
merci de m'aider à ce sujet.
Sylvie

Re: frais de déplacement

Message par Sylvie »

Il ne faut renter les frais forfaitaires de déplacement qu'à partir de la 2035 et ne pas utiliser le compte FORFAIT sinon VEGA nous calcule double déplacements.Donc moins d'impots à payer mais controleurs pas d'accord.
Dans mon cas VEGA à calculé exactement les frais selon le bareme officiel
sans erreur malgré un changement de véhicule encours d'année.
Seve

Message par Seve »

j'ai installé la version 4.5a spécial compta et vega m'affiche que l'année demandée(2004)ne fait pas partie de l'agrément. y at-il des personnes pour lequel c'est pareil ?
et j'aitoujours le problème du barème kilométrique qui ne correspond pas au barème officiel : pour un véhicule de 9cv et 12800 Km je calcule
(12800x0.320)+1175=5271 c'est bien ça non ?
vega me calcule (12800x0.319)+1235=5318 qu'en pensez-vous ?
merci de me répondre si vous avez un avis.
Laurent Dugué

Message par Laurent Dugué »

Tout laisse à penser que soit l'installation de Vega 4.50a ne s'est pas passée correctement, ou bien que vous travaillez à la déclaration des revenus de l'année 2003. Mieux vaudrait demander un avis à la hotline pour faire l'analyse de la situation.
Seve

Message par Seve »

ok, merci quand mème.
Seve

Message par Seve »

Juste un moment pour saluer la patience de l'équipe de maintenance chez epsilog doint une des leurs qui m'a bien gentillement aidée à réinstaller véga4.50a aujourd'hui. Encore merci à eux de ne pas craquer face à des novices de l'informatique comme moi!
Répondre