Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
Y a t-il un moyen de supprimer de la liste archive les patients dcd depuis des lustres car ça diminuerait la liste à dérouler quand on cherche un patient
oui je sais mais le temps de chargement de cette longue liste ... et ensuite meme en mettant les 2 ou 1ere lettre c'est long ... et en + y en a certains ( ou certaines ) qu'on aimerait pu lire du tout ,meme en archive !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
bonsoir,
il me semble qu'autrefois il y avait possibilité de "purger" ...
ça supprimait tout ce qui était très ancien, les patients non revus depuis longtemps, la comptabilité passée etc ...
une archive de l'archive ? moi ce que j'aimerai, c'est pouvoir afficher que les patients, et pas une ligne pour chaque traitement... parce que j'ai des patients avec une liste de traitements longue comme le bras !
Ayayaye a écrit :une archive de l'archive ? moi ce que j'aimerai, c'est pouvoir afficher que les patients, et pas une ligne pour chaque traitement... parce que j'ai des patients avec une liste de traitements longue comme le bras !