Le stage Véga tropic est donc bien déductible en totalité s'il est inscrit au poste"autres frais divers de gestion"???
Je n'en reviens toujours pas...
Merci d'indiquer où se déroulera celui de novembre: je me sens pousser des ailes...
Bonne soirée à tous !
Mid'
... perso je ne suis pas 'encore' en retard pour confier le résultat de ma compta à mon AGA qui ne l'exige...qu' après demain, alors...
véga tropic
Re: véga tropic
moi aussi, j'en rêve mais mm deductible je trouve le stage assez honereux
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: véga tropic
Pas très facile de faire un séjour de 8 jours-8 nuits complet à Maurice avec des prix bradés : il n'y a pas de vols charters, donc coup de bambou sur les avions. Les hôtels ne font pas de tarifs pour les groupes : choix politique du gouvernement qui ne veut pas dévaloriser l'île, et choix économique des hôtels qui sont toujours pleins.
On peut trouver moins cher, c'est vrai, dans des hôtels de moindre catégorie : ce n'est pas notre choix. On peut aussi trouver moins cher sur les voyages packagés sur 1 semaine, donc avec 5 ou 6 journées/nuits pleines sur place seulement : on a choisi un vrai séjour de 8 jours/8 nuits.
Ca fait effectivement une somme importante, j'en conviens. Mais elle est justifiée.
On peut trouver moins cher, c'est vrai, dans des hôtels de moindre catégorie : ce n'est pas notre choix. On peut aussi trouver moins cher sur les voyages packagés sur 1 semaine, donc avec 5 ou 6 journées/nuits pleines sur place seulement : on a choisi un vrai séjour de 8 jours/8 nuits.
Ca fait effectivement une somme importante, j'en conviens. Mais elle est justifiée.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique