Vega 5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
stephane

Vega 5

Message par stephane »

A quand les premières images de Véga 5... je piaffe d'impatience... et sa diffusion ? merci par avance.
Ph. LEBOSQUAIN

Profimage : K

Re: Vega 5

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Bonsoir Stéphane,
Si tu me passes l'expression, je pense que tu peux piaffer encore pendant un certain temps car visiblement Vega5 c'est pas pour avant 2006.
Ne devait-on pas avoir des photos d'écrans pour ce premier trimestre Mr Bernabé ? Y aurait-il du retard dans le développement ?
pierre

Message par pierre »

y'en a marre, toutes vos interventions ne sont que pour raler...
Tout ceci n'a rien de constructif, c'est un plaisir personnel???
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Nous avions prévu une étape intermédiaire avant de nous attaquer à Vega5 : une version 4.80 qui serait le Vega actuel mis à la sauce de SESAM-Vitale 1.40, plus quelques petites améliorations ou adjonctions accessoires. Le but était de permettre à celles et ceux qui veulent en rester à la version 4 d'être à l'abri des évolutions liées à la télétrans. C'est le choix que nous avions fait avec Vega 3, que nous avions fait agréer en SESAM-Vitale 1.30, et dont certains clients font encore usage !
En raison du relatif faible impact de SV 1.40 sur votre travail quotidien (globalement), nous avons finalement opté pour une convergence de nos efforts sur Vega5. Nous avons du revoir le planning de développement, et ceci a entraîné un certain retard sur le nouveau bébé. L'heure est au changement d'outils de développements, ainsi qu'à la refonte complète de la répartition des fonctions dans les différents pans du logiciel. En gros, on va vous changer toutes vos habitudes de travail, mais dans un sens positif. C'est risqué, mais je suis certain que nous y parviendrons. Et nous ne laisserons personne sur la route, foi de Stéphane...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Ph. LEBOSQUAIN

Profimage : K

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Bonjour pierre,
Je trouve cette remarque complètement gratuite. Si tu regardes le forum de suggestions, tu verras que je ne fais pas que "râler".
Enfin, la teneur de mon post du 07/04 n'était pas de râler, mais de rebondir sur le post de Stéphane pour demander des infos sur Vega5 et l'avancée de son développement.
Répondre