Je viens de recevoir un questionnaire de l'UNADREO, que les collègues connaissent, au sujet de bilans spécifiques.
Je me plonge dans les réponses circonstanciées....et là : LA question qui tue: le nombre de bilans du langage écrit pour des enfants de 6° depuis septembre dernier.....EUH.... je fais comment pour retrouver ça dans mes fichiers ???
Où puis je cliquer pour voir combien de bilans du langage écrit j'ai bien pu faire depuis les 8 derniers mois?
HELP!!!!
merci................
audit UNADREO
audit UNADREO
Un jour à la fois....
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: audit UNADREO et recette de cuisine ...
Bonjour collègue D'O(rthophoniste) voici une recette (qui vaut ce qu'elle vaut) :
1/ Depuis l'accueil de Véga, Cliquer sur "Comptabilité"
2/ Puis "Recettes"
3/ En bas de l'écran, cliquer sur la petite flèche (autres fonctionnalités)
4/ Cliquer sur la paire de jumelles (recherche)
5/ On arrive à une fenêtre "recherche multicritères"
6/ Choisir "pour un montant donné"
7/ Entrer le montant d'un AMO 24 (56,88) et l'année 2003
8/ Lancer la recherche et piocher dans les résultats trouvés, ce qui correspond à la demande, selon la date de l'acte et le nom des patients
9/ Recommencer pour 2005
10/ Servir bien chaud
Bon appétit, Alain.
1/ Depuis l'accueil de Véga, Cliquer sur "Comptabilité"
2/ Puis "Recettes"
3/ En bas de l'écran, cliquer sur la petite flèche (autres fonctionnalités)
4/ Cliquer sur la paire de jumelles (recherche)
5/ On arrive à une fenêtre "recherche multicritères"
6/ Choisir "pour un montant donné"
7/ Entrer le montant d'un AMO 24 (56,88) et l'année 2003
8/ Lancer la recherche et piocher dans les résultats trouvés, ce qui correspond à la demande, selon la date de l'acte et le nom des patients
9/ Recommencer pour 2005
10/ Servir bien chaud
Bon appétit, Alain.

Re: audit UNADREO et recette de cuisine ...
Bonjour Al'
Merci pour ta recette, déjà expérimentée....mais vois tu je la trouve indigeste, l' AMO 24 étant le plus courant des bilans que j'effectue.
Ce que je n'osais espérer : un clic magique qui, par année de naissance pouvait me sortir la liste des patients vus dans une période donnée, OU un autre clic magique qui me sortirait les fiches de traitement comportant "bilan du langage écrit" OU les lettres clés de traitement AMO 10.1 ou AMO 10.2
Mais bon, je vais continuer à éplucher mes bilans depuis septembre: rien de folichon, quoi....
Et puis je vais (essayer de )me faire discrète sous peine de me retrouver ENCORE taxée de "difficile à comprendre" en temps qu'orthophoniste....
Merci pour ta recette, déjà expérimentée....mais vois tu je la trouve indigeste, l' AMO 24 étant le plus courant des bilans que j'effectue.
Ce que je n'osais espérer : un clic magique qui, par année de naissance pouvait me sortir la liste des patients vus dans une période donnée, OU un autre clic magique qui me sortirait les fiches de traitement comportant "bilan du langage écrit" OU les lettres clés de traitement AMO 10.1 ou AMO 10.2
Mais bon, je vais continuer à éplucher mes bilans depuis septembre: rien de folichon, quoi....
Et puis je vais (essayer de )me faire discrète sous peine de me retrouver ENCORE taxée de "difficile à comprendre" en temps qu'orthophoniste....
Un jour à la fois....