bonjour,
j'ai actuellement 1 couple de patient dont nous nous occupons avec bsi tout les 2 et passage 2 fois par jour matin et soir pour les 2
la semaine je cote :
pour monsieur matin bsa+ifi et madame bsa sans domicile
pour monsieur le soir ifi et rien pour la dame car même adresse
donc la pas de souci.
par contre le dimanche comment faire apparaitre le passage du soir pour la dame afin d'avoir l'indemnité du dimanche sans le deplacement ? je ne trouve pas sur véga…
merci d'avnce
comment coter majoration dimanche chez 2 patients au meme domicile
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: comment coter majoration dimanche chez 2 patients au meme domicile
euh...faut faire un essai - déjà de compléter ds fiche tt onglet complément et ds combo mettre "adresse de la famille " et là vega va te demander qui tu veux associer donc tu coches le et la conjointe . ( tu vérifies ds fiche conjointe et ca devrait être mis pareil )
ensuite tu remplis tt a dom pour les 2 avec ifi etc ...et mets même horaire .
et lors de la facturation ,vega va te spécifier que ifi déjà coté a celui de la famille mais par conte ne devrait pas te faire sauter ind dim .
a essayer car moi j'ai pas de cas comme çà pour le moment donc pas essayer .
t'as suivi ?

ensuite tu remplis tt a dom pour les 2 avec ifi etc ...et mets même horaire .
et lors de la facturation ,vega va te spécifier que ifi déjà coté a celui de la famille mais par conte ne devrait pas te faire sauter ind dim .
a essayer car moi j'ai pas de cas comme çà pour le moment donc pas essayer .
t'as suivi ?

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: comment coter majoration dimanche chez 2 patients au meme domicile
en fait le problème vient de là.pierre1983 a écrit : ↑ven. mars 20, 2020 7:33 am
pour monsieur matin bsa+ifi et madame bsa sans domicile
pour monsieur le soir ifi et rien pour la dame car même adresse
tu dois coter ton IFI et comme dit ptit chat, avec le "même adresse" et même heure de passage Véga va faire sauter les déplacements en trop, mais pas les majorations