Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
Depuis plusieurs jours maintenant, les serveurs VEGA Mobile 3 plantent en permanence et impossible de synchroniser correctement les données.
Je sais, pour avoir appeler la hotline, que les informaticiens planchent là-dessus.
Ce matin, toujours pareil, grosse galère.
Pour personne ne communique là-dessus et combien de temps cela doit encore durer ? Ras-la casquette là !!!
L'assistance m'a expliqué que c'est du au passage d'android 9 à 10 sur mon tel.
Et donc moi c'est pareil , impossible de synchroniser ...
Vu l'augmentation tarifaire , ce couac passe mal
Je suis sous Android 8 et ça ne fonctionne pas mieux. En revanche, quand les petites flèches en haut à gauche du logiciel sont en rouge, c'est que les serveurs ne sont pas disponibles, donc pas de synchro possible.
Bon ce matin, ça fonctionne mais pour combien de temps ?