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Bonjour, je suis un peu perdu.
Sur certaine mutuelle, il y a numéro AMC ou numéro de teletransmission/DRE
Lequel faut -il enregistrer pour avoir un bon remboursement ? AMC ? Numéro de télétransmission?
En sachant que je facture en FSE merci de vos lumières
Il faut mettre le numéro AMC, le numéro télétransmission/DRE c'est pour les trucs qui ne sont pas gérés par le groupement de mutuelles mais directement par la mutuelle (en RO quoi)
Il faut mettre le numéro AMC, le numéro télétransmission/DRE c'est pour les trucs qui ne sont pas gérés par le groupement de mutuelles mais directement par la mutuelle (en RO quoi)
Non, ça dépend de la présentation de la carte mutuelle : pour certaines, c'est le numéro AMC et pour d'autres c'est le numéro télétransmission/DRE ! Ce n'est pas simple pour s'y retrouver. Vivement qu'elles se mettent d'accord entre elles ! Je redonne le truc que j'ai mis plus haut : je rentre le nom de la mutuelle dans Vega et je vois sous quel numéro elle est enregistrée. Et selon les cartes, comme je le disais plus haut, c'est le numéro AMC ou le numéro DRE !
je confirme ce que dit véronique, cela dépend des mutuelles. Il faut mettre le nom de la mutuelle et chercher la convention DRE que propose vega et vérifier si cela correspond bien au numéro de mutuelle sur la carte et des fois c'est celui AMC des fois celui de DRE. Pas simple de s'y retrouver
Moi je fais comme Véronique, je saisi le nom de la mutuelle (d'ailleurs ça prend une plombe à s'afficher) et ensuite je vois les numéros qui sont proposés. C'est surtout la convention qui est importante SP, IS, RO, VM, AL,... car la même mutuelle peut être gérée par plusieurs gestionnaires ... et oui rien n'est simple.
Le cas ce matin avec PACIFICA que je vois généralement gérée par SP mais cette fois c'était avec VM, si vous ne choisissez pas la bonne il y aura forcément un rejet.
Je suis secrétaire et travaille aussi sur un autre cabinet qui a Kiné4000 et j'avoue que pour les mutuelles, c'est BEAUCOUP plus simple... (mais pour d'autres postes je préfère VEGA)