cotation perf s/c

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
sandrine

cotation perf s/c

Message par sandrine »

je suis debutante soyez indulgent
comment coter une perf s/c avec tous les AMI3+AMI2+AMI4+DOM mais ainsi quand c est un dimmanche vega met la majoration sur tous les AMI je ne sais si c est très clair désolé merci
Monique Lepercq

Profimage : I

Re: cotation perf s/c

Message par Monique Lepercq »

Bonjour, En principe du peut compter 2 D mais par contre au moment de la facturation, je n'ai trouvé qu'une solution pour compter 2 dim et non 3. Tu te mets sur la séances qui n'a pas de D puis loupe et la tu appuies sur la touche large avec une flèche (juste au dessus de Ctrl) et appuie simultanément sur suppr . Vega te demandera si tu veux supprimer ce dim.tu acceptres et le tour est joué. Je reconnais qu'il y a surement un moyen plus "informatique" pour l'expliquer mais cela marche!!
Perso, nous mettons ami 3+4+d; ami 2+d. On se trompe peut-être mais par contre depuis de ndb années ...
lydi@

Message par lydi@ »

je note ami 9 et ça roule
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

et qu'un seul D??
sandrine

Message par sandrine »

merci lydie ami9 c est tellement simple, souvent on cherche vraiment a se compliquer merci encore
lydi@

Message par lydi@ »

oui un seul d puisque je fais un seul deplacement: cette personne enleve sa perf, sinon je fais comme toi 3+4+d et 2+d bonne journée
RMAIDE

Message par RMAIDE »

sauf que la pose en s/c c'est ami 2 ! retrait ami 1 ... surveillance ami 2 ou 4 selon durée ...
Répondre