Comme beaucoup ici, j'ai été touché par les soucis de télétransmission avec l'adresse LaPoste.net. On ne se laisse pas abattre, j'ai changé pour une adresse Free. --> Ça a fonctionné.... 1 fois !
Depuis, rebelote, sans que je ne touche à aucun paramètre, j'avais d'abord le message seul "Connexion impossible". Et maintenant, de nouveau le message comme avec LaPoste qui demande de vérifier que le nom et le mot de passe de l'utilisateur dans la messagerie soit correct.
Inutile de vous préciser que j'ai revérifié ça 50 fois, j'ai même changé le mot de passe pour être sûr, rien qui change.
Vous voulez le comble ? J'ai deux cabinets : un principal, un secondaire où je ne suis quasi jamais, j'ai donc paramétré les deux cabinets avec la même adresse et les mêmes données de télétransmission. Ça fonctionne TRÈS BIEN sur une télétransmission à vide !

Donc là, je sèche, quels sont vos paramètres avec free ? Notamment le port ? Je suis complètement bloqué, ça devient vraiment pénible cette histoire......
Aussi, une MAJ essaye depuis 1 semaine et demi de se télécharger mais ça plante à chaque fois, des idées ?
Merci d'avance de votre aide.