Petite question

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Céline Perronnet

Petite question

Message par Céline Perronnet »

D'abord, merci pour vos réponses.
Mais, cette fois, la question s'adresse à Stéphane Bernabé.
A propos du TLA du CA : je souhaite uniquement le louer, je ne veux pas prendre leur option de télétrans.Je souhaite rester sur Wanadoo Santé.Est ce que dans ces conditions cela pose un problème?
Merci d'avance
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Louer un TLA au Crédit Agricole ?

Message par Stéphane Bernabé »

Il faut bien demander au Crédit Agricole les caractéristiques précises du lecteur proposé à la location : il doit s'agir d'un TLA destiné à votre profession, et ces caractéristiques doivent être précisées par écrit. Le CA doit également vous assurer par écrit que la location intégrera le prix des mises à jour des logiciels intégrés au lecteur. Pour pouvoir être utilisé avec VEGA, le lecteur doit intégrer le logiciel-lecteur Ei96 version 2.11 (qui permet un fonctionnement en mode connecté à l'ordinateur, sous contrôle de VEGA), et un logiciel-lecteur TLA pour votre profession (attention à ne pas se faire refiler un logicie-lecteur TLA pour médecins !) Le lecteur que propose le CA est généralement un Ascom EFT20. C'est la "machine". Mais sans les bons logiciels-lecteur à l'intérieur, il ne sert que de terminal de paiement bancaire. Et nous (Epsilog) ne pouvons PAS fournir les logiciels-lecteur.
Ces difficultés se présentent avec la plupart des banques, souvent mal informées.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Odile Gachet

Re: Louer un TLA au Crédit Agricole ?

Message par Odile Gachet »

J'ai exactement le même souci avec le Crédit Mutuel, je n'arrive pas à savoir
ce qui est inclus dans la location du lecteur, et mon interlocuteur à la banque
n'y connaissant rien du tout (RIEN), ce n'est vraiment pas facile.
Comment s'y retrouver ? Quelle difference entre le EFT20 et le EFT20-P, etc ...
Et surtout, comment avoir les renseignements complets et correct ?
Je ne sais pas
Répondre