Bonne Fête Théné
Bonne Fête Théné
L'an dernier, la question de ta fête avait été posée sur le Forum, ne serait-ce pas aujourd'hui le Jour J, comme j'essayais de l'insinuer dans mon message hier soir avec des propos sans doute trop sibyllins.
Si c'est bien le cas, Bonne Fête Théné et laisse tomber un peu tes archives pour célébrer ce jour comme il se doit.
Si c'est bien le cas, Bonne Fête Théné et laisse tomber un peu tes archives pour célébrer ce jour comme il se doit.
Re: Bonne Fête Théné
c'était ça: sibyllins et juste pour les vrais (es) fidèles, merci de nous faire participer et donc tout plein de douceur à Notre THENE
- Théné Lamour
-
Merci Jack et Lidi@ pour vos souhaits :
Sympa les "vétérans de la tribue"
PS : C'est pas ce week end que d'O marie sa fille?...Il me semble bien que l'année dernière quand on avait évoqué l'histoire de mon prénom (euh : "encombré le forum"), il y avait une histoire de mariage de la fille à Mido (qui signait ainsi à l'époque)...Peutêtre qu'à la place d'une prune, il y aura des dragées dans la boîte aux lettres!!!
Pour Jack : J'ai plus ton adresse mail.
Pour tous : Veuillez m'excuser d'encombrer encore ce forum.
Sympa les "vétérans de la tribue"
PS : C'est pas ce week end que d'O marie sa fille?...Il me semble bien que l'année dernière quand on avait évoqué l'histoire de mon prénom (euh : "encombré le forum"), il y avait une histoire de mariage de la fille à Mido (qui signait ainsi à l'époque)...Peutêtre qu'à la place d'une prune, il y aura des dragées dans la boîte aux lettres!!!
Pour Jack : J'ai plus ton adresse mail.
Pour tous : Veuillez m'excuser d'encombrer encore ce forum.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Nan nan nan ça devait pas être ce week end!
......Mais l'année dernière!
Bravo pour la perf' de mémoire forumière, Théné!!!
Ceci dit ma fille aînée a sa fête aujourd'hui!
A +!!!
d'O
......Mais l'année dernière!
Bravo pour la perf' de mémoire forumière, Théné!!!
Ceci dit ma fille aînée a sa fête aujourd'hui!
A +!!!
d'O
-
-
- Profimage : K
il semble que ce forum soit de + en+ une affaire de gens qui se connaissent.
on aimerait bien avoir l'arbre genealogique ou avoir le code pour comprendre ou même (soyons fou) participer à cette reunion d'amis
enfin bonne fête Thene!
on aimerait bien avoir l'arbre genealogique ou avoir le code pour comprendre ou même (soyons fou) participer à cette reunion d'amis
enfin bonne fête Thene!
.....Mais tu es le bienvenu, André, et pas d'arbres ni de généalogie entre nous!!!
A ta santé!!!
A ta santé!!!
Mais non, mais non, on ne se connait pas tant que ça...!
Au fait, Théné, ça va mieux tes migraines?
Au fait, Théné, ça va mieux tes migraines?
- Théné Lamour
-
Cher André; il y a un peu plus d'un an de cela, il y avait sur ce forum les contributifs de la Tribue Bleue et son Grand Gourou. Puis - comme dans tout groupe - il y en a qui sont toujours prets à ne pas se contenter de regarder les choses en face (du style: boulot/TT/dodo/magot/impôts); mais également à avoir toujours - en plus et à portée de main (comme le lecteur portable de SV) - un mirliton à plumes, un nez rouge ou un sachet de confettis.
A partir de cet instant, il faut s'attendre à tout (ou presque) sur le Forum !
Perso: J'avoue que depuis quelques temps, l'attirail suplémentaire décrit ci-avant semble faire grand défaut...Et que certains ont tendance à opter pour le vinaigre et le jus d'aloès...
Tant pis, les temps changent, Véga grandit (ou plutôt prends de la hauteur).
Tant mieux pour ses utilisateurs qui - sans conteste - ont su faire le bon choix. Non seulement sur le produit mais également sur la transparence quant au travail de fond produit par les laborieux du rond point de Castries, et dont les interventions - sur ce Forum - de Dom Stéphano del Aqua-Velva en particulier, laisse parfois entre-voir...Et pourtant, j'en connais qui en doutent...
Pour revenir à tes interrogations "familiales" (ou presque mafieuse...), la réponse se trouve sur ce Forum, dans des posts qui doivent dater de mars ou avril de l'année dernière je crois.
Jack, toi qui garde beaucoup d'archives, confirmes-tu la chose?
Comme disait Thierry Rolland : "Il suffit d'un ou deux excités..."
Voila André, le Forum c'est d'abord le job, mais cela peut, parfois, être un moment convivial.
Re-Perso : Cet aspect est aussi, à mon sens, une des richesses des véga...liens...nautes.
A partir de cet instant, il faut s'attendre à tout (ou presque) sur le Forum !
Perso: J'avoue que depuis quelques temps, l'attirail suplémentaire décrit ci-avant semble faire grand défaut...Et que certains ont tendance à opter pour le vinaigre et le jus d'aloès...
Tant pis, les temps changent, Véga grandit (ou plutôt prends de la hauteur).
Tant mieux pour ses utilisateurs qui - sans conteste - ont su faire le bon choix. Non seulement sur le produit mais également sur la transparence quant au travail de fond produit par les laborieux du rond point de Castries, et dont les interventions - sur ce Forum - de Dom Stéphano del Aqua-Velva en particulier, laisse parfois entre-voir...Et pourtant, j'en connais qui en doutent...
Pour revenir à tes interrogations "familiales" (ou presque mafieuse...), la réponse se trouve sur ce Forum, dans des posts qui doivent dater de mars ou avril de l'année dernière je crois.
Jack, toi qui garde beaucoup d'archives, confirmes-tu la chose?
Comme disait Thierry Rolland : "Il suffit d'un ou deux excités..."
Voila André, le Forum c'est d'abord le job, mais cela peut, parfois, être un moment convivial.
Re-Perso : Cet aspect est aussi, à mon sens, une des richesses des véga...liens...nautes.
- Théné Lamour
-
Oui-oui; merci Cath.
Depuis que je me soigne au ty-feu "do brazil" je vois des élephants avec des tricots rayés partout!!!!
Les lignes déductibles et non déductibles ne font plus qu'un...
Je crois que j'ai trouvé la théorie de la simplification administrative!!!!
...De toutes façons, que tu sois polonaise ou française...c'est kif-kif si j'ai tout compris...C'est comme les poupée russes...Quand il n'y en a plus; il y en a encore!!
Depuis que je me soigne au ty-feu "do brazil" je vois des élephants avec des tricots rayés partout!!!!
Les lignes déductibles et non déductibles ne font plus qu'un...
Je crois que j'ai trouvé la théorie de la simplification administrative!!!!
...De toutes façons, que tu sois polonaise ou française...c'est kif-kif si j'ai tout compris...C'est comme les poupée russes...Quand il n'y en a plus; il y en a encore!!
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Salut à Toi, Oh, Maître de la Sagesse et du Savoir. Il y a une chose très importante, que tu as oublié de mentionner dans ton évocation Végaesque, mais tu ne pouvais pas ... :
A l'inverse du proverbe qui dit : "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent", il me semble (et mon avis est sans aucun doute partagé par plus d'un et plus d'une) que : "Quand Théné n'est pas là, très rapidement, des petites créatures bleues s'inquiètent et le réclament, à corps et à cris ..." Mais oui Théné, c'est bien de Toi qu'il s'agit; à mon avis, tu es l'un des "poumons" de ce forum ... Et je t'en remercie. Bonne fête Théné.
A l'inverse du proverbe qui dit : "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent", il me semble (et mon avis est sans aucun doute partagé par plus d'un et plus d'une) que : "Quand Théné n'est pas là, très rapidement, des petites créatures bleues s'inquiètent et le réclament, à corps et à cris ..." Mais oui Théné, c'est bien de Toi qu'il s'agit; à mon avis, tu es l'un des "poumons" de ce forum ... Et je t'en remercie. Bonne fête Théné.

- Théné Lamour
-
Salut Alain;
Suis touché par tes paroles et te remercie de tes bons souhaits.
En aucun cas, j'ai un jour eu l'ombre d'un soupson de ce que tu avances.
Comme tu le sais, quand je peux faire avancer le bouchon, je le fais volontiers. Quand, en plus, on peut assaisonner le tout d'une pointe d'humour, je le fais aussi.
D'ailleurs, tu est bien meilleur que moi à ce jeu là.
Maintenant, Alain, ton post est assez équivoque...car on peut aussi le prendre comme "la caresse au gentil chien-chien qui n'a rien à faire sur la terrasse..."
...Hé-Hé-Hé!!!
A la proxima vez Al.
Suis touché par tes paroles et te remercie de tes bons souhaits.
En aucun cas, j'ai un jour eu l'ombre d'un soupson de ce que tu avances.
Comme tu le sais, quand je peux faire avancer le bouchon, je le fais volontiers. Quand, en plus, on peut assaisonner le tout d'une pointe d'humour, je le fais aussi.
D'ailleurs, tu est bien meilleur que moi à ce jeu là.
Maintenant, Alain, ton post est assez équivoque...car on peut aussi le prendre comme "la caresse au gentil chien-chien qui n'a rien à faire sur la terrasse..."
...Hé-Hé-Hé!!!
A la proxima vez Al.
Pour être précis, Théné, c'est en date du 04/11/04 que se trouve sur ce Forum la clé de l'énigme et pour tous ceux qui n'ont pas d'étagères pour les archives, la fonction 'chercher' est fort pratique.
Bienvenue André dans la Tribu bleue, le dynamisme et la gaité y sont toujours accueillis à bras ouverts. Mais il est vrai que je regrette le temps, pourtant pas si éloigné que cela, où la bonne humeur tenait sur ces pages autant de place que le dépannage des collègues en difficulté; malheureusement il aura suffit de quelques ronchons pour casser ce bel équilibre.
Le temps passe, les contributeurs tournent, l'ambiance ne manquera pas d'évoluer encore et toujours et si elle se réoriente un peu de temps en temps vers nos délires d'antan je ne vois pas qui aura à y perdre à l'exception de ceux qui n'ont pas de temps à consacrer à sourire un peu y compris de notre bétise!
Le rire est le propre de l'Homme, ce n'est pas notre dynamique équipe d'Ortho qui me contredira étant donné que j'ai surtout pris la précaution de mettre un GRAND H là où il fallait.
Et pour conclure, Bonne Fête à toutes les Annes ( Honni soit qui mal y pense )
Bienvenue André dans la Tribu bleue, le dynamisme et la gaité y sont toujours accueillis à bras ouverts. Mais il est vrai que je regrette le temps, pourtant pas si éloigné que cela, où la bonne humeur tenait sur ces pages autant de place que le dépannage des collègues en difficulté; malheureusement il aura suffit de quelques ronchons pour casser ce bel équilibre.
Le temps passe, les contributeurs tournent, l'ambiance ne manquera pas d'évoluer encore et toujours et si elle se réoriente un peu de temps en temps vers nos délires d'antan je ne vois pas qui aura à y perdre à l'exception de ceux qui n'ont pas de temps à consacrer à sourire un peu y compris de notre bétise!
Le rire est le propre de l'Homme, ce n'est pas notre dynamique équipe d'Ortho qui me contredira étant donné que j'ai surtout pris la précaution de mettre un GRAND H là où il fallait.
Et pour conclure, Bonne Fête à toutes les Annes ( Honni soit qui mal y pense )
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Resalut Théné, les posts ont ce défaut :il y manque l'image et le son (ou plutôt le ton) : eh, qui voque en ce lieu? Non théné, point d'équivoque et point de "caresse au gentil chien-chien", rien que du vrai et du pensé ...
Hasta luego, amigo.
Hasta luego, amigo.

-
-
- Profimage : I
un pt coup de spleen...
Qu'il est agréable de retrouver le forum d'antan même si cela nous donne un coup de vieux à la veille de nos vacances (ou au retour de ceux qui reviennent en pleine forme!!)
Re: un pt coup de spleen...
ben alors??!!!
kesskisspass?
C'est le blues du départ ou du retour, ce spleen???
kesskisspass?
C'est le blues du départ ou du retour, ce spleen???
- Théné Lamour
-
Re: un pt coup de spleen...
Salut Monique :
Alors; on prends des rides...
Souviens toi; le "grand JACQUES" chantait :
C'était au temps ou.............la TT balbuciait ;
C'était au temps du.............contrat-au-for-fait.
Maintenant :
- Dès qu'un moindre retard de payement est avéré : C'est un scandââle!!!
- Dès qu'on parle d'abonnement à la hot- line : C'est un scandââle!!!
- Dès qu'on n'a pas ce que l'on désire - tout de suite : C'est un scandââle!!!
Bref : Il est anormal de ne pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la vache, la laitière et le trépied qui vas avec - et gratos va sans dire...
Quelle génération...
Mais où est elle donc pasée l'humilité dans cette afaire,...
Is'nt it dear Monika?
Alors; on prends des rides...
Souviens toi; le "grand JACQUES" chantait :
C'était au temps ou.............la TT balbuciait ;
C'était au temps du.............contrat-au-for-fait.
Maintenant :
- Dès qu'un moindre retard de payement est avéré : C'est un scandââle!!!
- Dès qu'on parle d'abonnement à la hot- line : C'est un scandââle!!!
- Dès qu'on n'a pas ce que l'on désire - tout de suite : C'est un scandââle!!!
Bref : Il est anormal de ne pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la vache, la laitière et le trépied qui vas avec - et gratos va sans dire...
Quelle génération...
Mais où est elle donc pasée l'humilité dans cette afaire,...
Is'nt it dear Monika?