remise à zéro date tla

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Ayayaye

remise à zéro date tla

Message par Ayayaye »

Bonjour,

Depuis quelques temps, la date de mon tla se remet à zéro sans raison quand je le laisse trop longtemps débranché de mon ordi. Ce n'est pas un pb de batterie puisqu'il se rallume sans pb même sans être rebranché...

Ce n'est pas très très grave puisque je peux la remettre facilement mais ça me fait perdre du temps quasiment à chaque facturation et ça m'a fait un pb la dernière fois que j'ai voulu facturer à dom (je ne sais pas si c'est le fait d'avoir chargé la facture dans le tla, sécurisé ou déchargé la facture à la mauvaise date... mais la facture a disparu de l'ordi et du tla quand j'ai déchargé le tla et c'est après coup que je me suis rendue compte qu'il n'était pas à la bonne date...)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce pb ?
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Valou25

Re: remise à zéro date tla

Message par Valou25 »

Bonjour,
Même problème ici, c'est la pile interne qui est hs , ne garde plus l'heure et qu'on ne peut pas changer car soudée :evil: ... donc on fait pareil, on remet à l'heure pour s'en servir :roll: pas d'autre solution, à part changer de lecteur.

Val
Ayayaye

Re: remise à zéro date tla

Message par Ayayaye »

ok merci... Bon bin on va continuer comme ça ! :roll:
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Répondre