Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
enieme courrier de la cpam pour un indus injustifié de doublon de seances sur de la cotation muco où malheuresement je dois passer deux fois .... Du coup j'avais avec l'ordonance fait deux postes pour la meme patiente, mais la CPAM considere que c'est du doublon.. YA til une option pour doubler sur la meme facture ??
Ici si j'ai la patiente 1h, je cote sur 2 jours différents... (après, ça ne marche que si tu ne vois le patient qu'un jour sur deux...)
Sinon, dans la ngap, pour le descriptif de la rééduc de muco (ARL10) y'a encore marqué "jusqu'à 2 séances par jour en cas d'encombrement important ou d'exacerbation. Lorsque 2 séances non consécutives sont réalisées dans la même journée, chaque séance est cotée AMK10" Je soupçonne qu'ils ont oublié de changer la cotation à la fin et tu dois donc pouvoir justifier que ce n'est pas un doublon avec cette citation ?
justement comme c'est tout les jours, pas jouable de decaler ... Et j'ai deja 3 lettres recommandé envoyé pour ce motif mais dont j'attends toujours la reponse .... Qui se ferra dans 2 ans et sera certainement negative donc je perdrais les seances...
Bonjour
Si on va sur une séance et que l'on met l'heure du matin
et que l'on clique sur ajouter une séance et que l'on met l'heure d'apres midi
ça fait 2 séances sur le même jour mais à 2 heures différentes.
Moi je ferais comme ça après je ne sais pas si la sécu comprendra 2 passages et non un doublon