Aide à la télétransmission kiné
Aide à la télétransmission kiné
Bonjour,
Est ce que vous pourriez m'expliquer comment pour la demande d'aide à la télétransmission.
Je viens d'arriver dans un cabinet de kinésithérapie et apparemment ils n'ont jamais fait la demande.
J'ai un peu regarder sur internet mais je suis perdue.
Votre aide serait la bienvenue pour que je puisse lancer les démarches.
Et j'aurai une autre question car les avis diverges, a qui revient cette aide?
Merci
Est ce que vous pourriez m'expliquer comment pour la demande d'aide à la télétransmission.
Je viens d'arriver dans un cabinet de kinésithérapie et apparemment ils n'ont jamais fait la demande.
J'ai un peu regarder sur internet mais je suis perdue.
Votre aide serait la bienvenue pour que je puisse lancer les démarches.
Et j'aurai une autre question car les avis diverges, a qui revient cette aide?
Merci
Re: Aide à la télétransmission kiné
Bonjour,
Vous êtes sure qu'ils ne l'ont jamais eue ? Je crois que pour moi ça s'est fait en même temps que le conventionnement... et donc j'aurai pensé que c'était pour le professionnel.
J'imagine que vous le savez mais au cas où, c'est lié au nombre de télétransmission "sécurisées" donc s'ils font trop de facturation sans la carte vitale, c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas eu l'aide...
Vous êtes sure qu'ils ne l'ont jamais eue ? Je crois que pour moi ça s'est fait en même temps que le conventionnement... et donc j'aurai pensé que c'était pour le professionnel.
J'imagine que vous le savez mais au cas où, c'est lié au nombre de télétransmission "sécurisées" donc s'ils font trop de facturation sans la carte vitale, c'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas eu l'aide...
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Nom car quand j'en ai parlé ça ne leur disais rien. oui je sais par rapport au nombre de sécurisation mais même avant le taux était bon mais rien. C'est pour cela que j'aimerais effectuer les démarches nécessaires pour faire la demande.Ayayaye a écrit : ↑jeu. nov. 21, 2024 10:46 amBonjour,
Désolée, je ne vais pas pouvoir vous aider plus, je suis assez bien sure que pour moi cela s'est fait automatiquement avec le conventionnement... Est-ce qu'ils remplissent bien les indicateurs sur amelipro pendant la période de saisie ?
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Il faut aller sur Ameli pro et chercher la rubrique FAMi ou indicateur ou je ne sais plus quel nom.
Ensuite il y a 7 indicateurs à remplir. Certains sont remplis d'office d'autres non
Ensuite il y a 7 indicateurs à remplir. Certains sont remplis d'office d'autres non
- ptit chat
-
- Profimage : I
oui c'est çà et c'est ouvert a partir de fin janvier jusqu'à début mars de chaque année pour faire la déclaration ( amelipro en effet )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !