difficultés wanadoo
- veronique hortet
-
- Profimage : O
difficultés wanadoo
depuis plusieurs jours, la connection est difficile : il faut que je numérote jusqu'à 7 ou 8 fois avant d'obtenir la ligne, même aux heures creuses ???? Je ne m'inquiétais pas au départ pensant à une saturation de la ligne, mais je suis reliée à un standard et j'ai appris depuis peu que le fax, branché sur le même standard, rencontre aussi des difficultés.
Afin de pouvoir mieux cerner le pb, j'aimerais savoir si d'autres internautes ont également des difficultés de liaison Wanadoo actuellement, ou si celà provient de mon installation ???
Merci d'avance pour vos réponses
Afin de pouvoir mieux cerner le pb, j'aimerais savoir si d'autres internautes ont également des difficultés de liaison Wanadoo actuellement, ou si celà provient de mon installation ???
Merci d'avance pour vos réponses
- Alain Alvo
-
Re: difficultés wanadoo
Salut Véro, a priori, ça roule pour ma connexion Wanadoo (avec modem classique et en région parisienne)
Si rien n'a été modifié sur ta ligne (ajout de nouveaux périphériques ; prise "gigogne" etc.) il faut sûrement contacter France télécom ou l' éventuel autre fournisseur, chargé de l'entretien de la ligne ...
Amicalement, Alain.
Si rien n'a été modifié sur ta ligne (ajout de nouveaux périphériques ; prise "gigogne" etc.) il faut sûrement contacter France télécom ou l' éventuel autre fournisseur, chargé de l'entretien de la ligne ...
Amicalement, Alain.

- michel67
-
- Profimage : K
pas de connexion depuis ce matin...ça vient de revenir a la minute!grgrgrgr....pas pu teletransmettre ce matin.et j'ai autre chose a faire c'tapres midi...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Aucune difficulté avec wanadoo ces derniers temps.
Aucune difficulté tout court.
Aucune difficulté tout court.
- veronique hortet
-
merci pour vos réponses, celà confirme ce que nous pensions. J'ai fait entre temps un essai depuis mon domicile (qui bénéficie du même abonnement W..) et tout fonctionne. Le pb c'est qu'on n'arrive pas à trouver ce qui cloche. on a appelé France Telecom, d'après eux, notre standard est OK ???
- Alain Alvo
-
Bonjour Véro, es-tu aller voir dans les "infos navigation" (petit lien en haut et à droite de la page d'accueil de Wanadoo) : des infos sur des maintenances ou des pannes éventuelles y sont consignées et datées. Par contre, j'ignore si ces infos concernent exclusivement la navigation ou si elles peuvent également traiter de problèmes de connexion...
(En général, quand on pose ce genre de questions "pointues" à Mamadoo, il n'en sait pas plus que nous !!)
Amicalement, Alain.
(En général, quand on pose ce genre de questions "pointues" à Mamadoo, il n'en sait pas plus que nous !!)
Amicalement, Alain.

- Alain Alvo
-
Désolé, es-tu allée voir ... (et non "aller") ...
Orthographiquement, Alain.
Orthographiquement, Alain.

- veronique hortet
-
merci à tous de vos réponses, ça a l'air de fonctionner maintenant, il semble que celà ait été effectivement dû au standard auquel je suis reliée