comme je vois que ça ronronne doucement sur le forum et qu'il n'y a pas de vrai problème avec notre logiciel chou-chou, je voudrai raconter ma dernière folie: j'ai acheté à ma fille chérie un superbe ibook: une petite fortune mais un packaging superbement classe, un MODE D'EMPLOI SIMPLE et donc J'AI PU installer moi même l'imprimante, le truc pour les photos et tous les petits machins indispensables à la prise en main d'1 nouvel outil se sont installés quasi tous seuls, j'ai trouvé un engin facile à comprendre, qui ne bug pas dès que l'on fait des essais de touches, beau, convivial, logique et même rigolo.
j'avoue que je ne pensais pas m'en sortir, moi qui suis nullissime avec mon pc lambda, qui ne l'emploi que pour travailler parce que sinon rien ne fonctionne et que je ne sais pas regler les pb les plus simples, de toute façon je n'ose pas parce que tout se bloque très facilement, bref tout ça pour dire que j'ai 1 vrai grand regret de ne pouvoir utiliser véga que sur ce pc tout triste.
morale de l'histoire: j'ai réussi à épater ma fille
à noter: je suis une ide libérale et non pas une actionnaire rusée du fabricant cité
bla-bla
Re: bla-bla
OSEZ,osez, Lydi@ ide!!! Tout est permis, faire plaisir à sa fille, c'est super, bloquer sur Véga c'est bête, si tu as su faire une config. pour ta fille, tu sauras te dépatouiller avec Véga, et tu vas t'épater toi-même. Amicalement.
Re: bla-bla
mais ce n'est pas avec véga que je bloque, c'est avec mon pc