RESTAURATION DE SAUVEGARDE

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Thomas

RESTAURATION DE SAUVEGARDE

Message par Thomas »

Bonjour,

Mon amie et moi travaillions avec Véga et je viens de changer de PC(un portable). J'ai bien sauvegardé nos deux comptasa (dossier SSV\SauveZip\ puis deux dossiers différents avec deux numéros de compta différents). J'ai réinstallé Véga sur le nouveau PC et je tente désespérément d'importer nos deux comptas sur le nouvel ordi.

Rien a faire, il me dit systématiquement qu'aucune donnée n'est présente sur soit la clé USB que je présente soit dans le dossier sur mon C:\.

Auriez-vous une idée?
Merci.
Marc & Nicole

Re: RESTAURATION DE SAUVEGARDE

Message par Marc & Nicole »

Dans Vega, la configuration du chemin de sauvegarde pointe t'elle bien vers la clé usb?
Thomas

Message par Thomas »

Bonjour,

oui, j'ai essayé de la modifier dans les options, mais rien n'y fait, même en précisant clairement le chemin d'accès.
Doit-on pointer sur le dossier SSV, sur le dossier sauvezip ou sur le zip lui même?

De plus, je n'ai créé aucune compta mais j'en ai deux a récupérer (celle de ma collègue et la mienne).

Si vous avez une idée....

Merci
Thomas
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

Essaye de mettre la sauvegarde sur un autre support (CD rom) et pointe sur le lecteur, pour voir.
Répondre