Bonjour,
Peut être allez vous pouvoir m'aider avant l'assistance dés 9h lundi matin...
Le PC du cabinet devenais très lent, j'ai décidé de réinstaller tout le système: sauvegardes scrupuleusement effectuées (en double). Je réinstalle Windows, les pilotes, et enfin Vega. Il me demande le numero de licence... ok, de créer les utilisateurs (5), aïe la ça coince, je me souviens plus des codes... tant pis, je me dis que en faisant une restauration de sauvegarde simplement tout redeviendra comme avant... que dalle... le logiciel trouve meme pas de trace de sauvegarde sur le CD, alors qu'elle est bien présente... que ce qui se passe ????
Récupération de la sauvegarde.
Re: Récupération de la sauvegarde.
la sauvegarde n'est elle pas trop planquée sur ton cd de restauration ???
si tu la copies directement sur ton disque dur ..?? ne peux tu pas t'en servir a partir de la ???
Je sais l'avoir fait ce genre de restauration... je ne me rappelle pas avoir eu de pbm, mais j'ai peut etre bidouillé sans m'en rendre compte
Il me semble bien que sur la sauvegarde, sont presents les N° de licences, Les differents utilisateurs .... mais.. me trompe-je ??
1ere chose a faire .... arrange toi pour qu'il trouve la sauvegarde ....
Good luck Mr Phelps .... Bien sur, si ça ne marchait pas .. le departement d'etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements
si tu la copies directement sur ton disque dur ..?? ne peux tu pas t'en servir a partir de la ???
Je sais l'avoir fait ce genre de restauration... je ne me rappelle pas avoir eu de pbm, mais j'ai peut etre bidouillé sans m'en rendre compte

Il me semble bien que sur la sauvegarde, sont presents les N° de licences, Les differents utilisateurs .... mais.. me trompe-je ??
1ere chose a faire .... arrange toi pour qu'il trouve la sauvegarde ....
Good luck Mr Phelps .... Bien sur, si ça ne marchait pas .. le departement d'etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements
Re: Récupération de la sauvegarde.
bonjour,
ne pas lancer vega avant d'avoir restaurer les fichiers avec le module sauvegarde/restauration. les utilisateurs et n° dont vous parlez sont sauvegardés .la recuperation des données se fera automatiquement
bonne journée
ne pas lancer vega avant d'avoir restaurer les fichiers avec le module sauvegarde/restauration. les utilisateurs et n° dont vous parlez sont sauvegardés .la recuperation des données se fera automatiquement
bonne journée